SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
205 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si elle ne s'explique pas, au moins en privé, pas question que par la suite je réponde à ses quetions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a parler sur d'autre post comme ci de rien été, j'ai envoyer un message privé et aucune réponse ! Bizarrement des que j'ai fait remonté ce post elle s'est déconnectée...

Je crois bien qu'on aura jamais d'explications, comme tout le temps enfaite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu en effet qu'elle était connectée, donc on attend ses explications.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu qu'Oriane est connectée je relance le post pour lui demander une explication à cette histoire, voir ou ça en est, car on n'oublie pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !merci Margaux en tout cas !!! Moi non plus je comprends pas le pourquoi d'une histoire aussi horible !Il y a bien suffisamment de malheurs comme ça !!! C'est juste pour faire des postes qui attirent , je pense qu'elle voulait être populaire ou un truc comme ça pour avoir plus d'amis PFFFF trop nul !!! On en a bien plus en restant humble et sincère franchement !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si nous sommes tous sur wamiz, c'est que nous aimons énormément nos animaux et que nous avons une sensibilité plus marquée.

Cela me dégoute que quelqu'un puisse jouer de cela......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben dans un cas pareil, normalement on n'a pas à analyser car on se demande bien ce que cela apporte à la personne de raconter des bobards mais là, Margaux a "gratté" plus (nettement plus) que nous et c'est elle qui a découvert le pot aux roses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis qu'il y a des soupçons sur la véracité des fait ,elle n'est pas revenu !!!

Il me semblait aussi bizar qu'un chaton si ptit se retrouve dans un tuyau ,mais au début , pourquoi douter .Mais si on n'y réfléchi , j'ai une maison et je n'ai pas de tuyaux ou pourrait se mettre un chaton et en plus aussi ptit ?????

On est vraiment obligé de tout analyser maintenant PFFFF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne saura sûrement jamais.

En tous cas Margaux est un vrai Inspecteur Colombo en jupons, bravo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Serait elle plus agée ????

Le chaton étant très petit et n'ouvrant pas les yeux sur la première photo, comment a t il fait pour entrer dans ce tuyau !!! j'ai effectivement l'impression d'avoir été prise pour un lapin de 10 jours ????

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?