SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu parle du mien aussi et celui de oriane ?
Non, je persiste et je signe, ici c'est "la petite maison dans la prairie" à côté de deux forums (entre autres) que j'ai connus.
sa depend pourquoi !
Ben si tu trouves qu'il y a beaucoup de prises de tête ici c'est que tu vas sur peu de forums parce que ici, comparé c'est "la petite maison dans la prairie".
waa que de prises de tête sur les forums de ce site en fait! je sais pas si des personnes pensent trop à mal, ou si c'est d'autres qui mentent, mais c'est nul,y'a aucun intérêt, ça craint
y a pas de quoi
ah bah maintenant je vais me méfier de certaines personne que je trouve louche en tout cas merci d'avoir regarder angelique1
j'ai regarder sur fcb et si c'est la bonne personne elle na pas 13ans elle est né en 91
C'est hallucinant O_o
j'ai suivi attentivement toute l'histoire et franchement le coup des photos ça paraîssait louche si elle est toujours connectée et qu'elle ne vient pas répondre, c'est qu'elle a peur de nos réactions. Elle est lache de ne pas assumer ses bétises