SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
205 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu parle du mien aussi et celui de oriane ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je persiste et je signe, ici c'est "la petite maison dans la prairie" à côté de deux forums (entre autres) que j'ai connus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa depend pourquoi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si tu trouves qu'il y a beaucoup de prises de tête ici c'est que tu vas sur peu de forums parce que ici, comparé c'est "la petite maison dans la prairie".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waa que de prises de tête sur les forums de ce site en fait! je sais pas si des personnes pensent trop à mal, ou si c'est d'autres qui mentent, mais c'est nul,y'a aucun intérêt, ça craint

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a pas de quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah maintenant je vais me méfier de certaines personne que je trouve louche en tout cas merci d'avoir regarder angelique1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai regarder sur fcb et si c'est la bonne personne elle na pas 13ans elle est né en 91

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est hallucinant O_o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai suivi attentivement toute l'histoire et franchement le coup des photos ça paraîssait louche si elle est toujours connectée et qu'elle ne vient pas répondre, c'est qu'elle a peur de nos réactions. Elle est lache de ne pas assumer ses bétises

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?