SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

vava40 : elle me la dit sur une photo de belle; mais moi j'attend qu'elle nous le dise sur sont post!

Aki

ouai sa c'est sure !!! sa serait honteux quelle a mentie !!! pfffff

Utilisateur anonyme

Bah à mon avis vu le temps qu'elle met pour répondre et toutes les preuves qu'on a...

Si elle n'a pas mentie, l'explication doit être très convaincante;

Aki

Ouai sa c'est sure !!! Très Très convainquante !

Aki

@ Oriane : on veut juste savoir pk tu a inventé toute cette histoire !!!!

Utilisateur anonyme

degoutant de ce foutre de la tete des gens vis a vis des animaux, j'aurai bien aimé te voir en situation réelle, a mon avis t'aurai pas fais la navette entre le tuyau et l'ordi!!!

enfin on sait a quoi s'en tenir avec toi dommage!!

Utilisateur anonyme

moi aussi je trouve dommage que se qui aurrait pue etre une belle histoire soit un mensonge.mes parents habite une maison et on n'a jamais retrouvé nos chatons ou d'autres dans les tuyaux.je ne vois pas pourquoi la maman chatte aurait cachée la son bébé.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela arrive qu'une chatte cache ces petits, il se peut que cette pauvre bête pas stérilisée, on lui tue ces petits d'où cette cache et cette agressivité, pour l'attirer rien de tel que du thon avec un calmant il en existe chez le véto de très légers .

Mais enfin dans le tuyau c'est bizarre il n'a pu aller tout seul si jeune -

Utilisateur anonyme

ce n'est pas question que sa peut arriver ou pas, c'est question que cette histoire a ete inventer. mais pourquoi nous as tu inventer cette histoire??? j'aimerai bien que tu nous explique malgrer tout car sa me déçois, on est sur un forum d'annimaux donc tout est possible mais pourquoi inventer??

tu n'assume meme pas ton mensonge, c'est dommage, peut etre qu'on aurai ete plus indulgent avec une explication.

Utilisateur anonyme

j'avais lu toute l'histoire il y'a quelque temps, oriane assume tes bétises, c'est un de mes principes.

pense a toutes les personnes qui se sont inquiété.

et ça tu trouve ça drole?