rencontre a la spa

Mathoue1998

bonjour cet après midi je suis aller a la spa et j'ai rencontré un chaton de 7 mois, elle s'appelle Ivana et on va aller la chercher demain.

J'ai acheté plusieurs chose pour elle ma je voudrais savoir si je n'ai rien oublié j'ai :

-des croquettes

-un panier

-un griffoir

-une cage de transport

-une litière

-des gamelle

merci de vos réponses, je ne met pas encore de photo car elle n'est pas encore chez moi mais vous pouvez aller la voir sur ce lien :

http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chats/index.php

merci de m'avoir lu

83 réponses
Mathoue1998

ok merci

P'titefleur

La disputer avec de longues phrases ne sert à rien.

Un non bien ferme et tu répètes encore et encore.....

Mathoue1998

je ne la dispute pas longtemps mais je lui montre le ou est m'a mordu et je lui dit non et qu'il ne faut pas faire ca.

mais je pense qu'elle sait quelle ne doit pas mordre car quand elle mord après elle pars en courant mais si elle sais qu'il ne faut pas le faire pourquoi elle le fait ?