rencontre a la spa

Mathoue1998

bonjour cet après midi je suis aller a la spa et j'ai rencontré un chaton de 7 mois, elle s'appelle Ivana et on va aller la chercher demain.

J'ai acheté plusieurs chose pour elle ma je voudrais savoir si je n'ai rien oublié j'ai :

-des croquettes

-un panier

-un griffoir

-une cage de transport

-une litière

-des gamelle

merci de vos réponses, je ne met pas encore de photo car elle n'est pas encore chez moi mais vous pouvez aller la voir sur ce lien :

http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chats/index.php

merci de m'avoir lu

83 réponses
Utilisateur anonyme

Waou elle est belle ! C'est la petite type européenne? :)

Quelle marques de croquettes?

Tu ne lui as pas acheter de jouets?

Tu as une photo du griffoir?

Regard c'est sur Wamiz : http://wamiz.com/chats/guide/preparer-la-maison-pour-son-chat-0513.html

Mathoue1998

merci les croquettes ce sont des Hills ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça )

pour les jouets j'en ai déjà et le griffoir c'est un normal en carton et merci pour le lien :)

P'titefleur

Elle est très belle ta minette : pour les jouets, tu peux lui mettre une paille, ils raffolent, un bouchon en liège, une petite boite de médicament vide ils jouent au foot avec.

Tu as pris des croquettes prémium ?

Mathoue1998

croquettes premium c'est quoi ? :) merci moi aussi je l'a trouve chou

P'titefleur

Ce sont des croquettes qui ne sont pas vendues en super marchés.

Mathoue1998

a ok merci

Utilisateur anonyme

elle est belle - C'est merveilleux d'avoir adopté en refuge -

Les croquettes Proplan d'après le véto de l'école , c'est le haut de gamme des magasins (jardinnerie etc.......) déconseillé -

P'titefleur

Dante : je répondais" croquettes premium c'est quoi ?" à Mathoue.....

Dante : ehhhh!! tu me prends pour qui ? moi j'sais cqc...mmmmmdr

Utilisateur anonyme

C'est super,ce que tu fait :) Bravo.Je comprend pourquoi t'as craqué aussi ^^'.

Tu peut lui acheter,un arbre a chat ?

Mathoue1998

oui peut etre par la suite