rencontre a la spa

Mathoue1998

bonjour cet après midi je suis aller a la spa et j'ai rencontré un chaton de 7 mois, elle s'appelle Ivana et on va aller la chercher demain.

J'ai acheté plusieurs chose pour elle ma je voudrais savoir si je n'ai rien oublié j'ai :

-des croquettes

-un panier

-un griffoir

-une cage de transport

-une litière

-des gamelle

merci de vos réponses, je ne met pas encore de photo car elle n'est pas encore chez moi mais vous pouvez aller la voir sur ce lien :

http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chats/index.php

merci de m'avoir lu

83 réponses
P'titefleur

D'ici une semaine cela devrait aller mieux.

Utilisateur anonyme

Monroe vient du même endroit que ta minette ! Je vient de m'en rendre compte et oui il y'a beaucoup de chat noir a monpellier j'en ai récupérer un ya trois ans il avait 6 mois un peu comme ta minette :) maintenant il et passer d 1kg 500 a 6 kg mdr ;)

Utilisateur anonyme

Ah ! Et il porte pas malheur mdr

Mathoue1998

il est trop mignon ton chat

Utilisateur anonyme

Merci :) la tienne et superb

Mathoue1998

merci

Mathoue1998

elle va mieux et s'habitue bien a la maison même si elle insiste pour dormir avec nous...

Par contre on lui a acheter un griffoir mais elle ne fais pas ses griffes dessus comment lui apprendre ??

Mathoue1998

personne ???

P'titefleur

Quel genre de griffoir ? une tour....

Kallys34

pour apprendre à mes chats à se faire les griffes SUR le griffoir et non SUR le canapé, je leurs est pris les pattes et je leurs est fait faire le mouvement de "griffage" sur le griffoir (bien sur) en quelque jours c'est rentré et depuis ils le font tout seuls.