rencontre a la spa

Mathoue1998

bonjour cet après midi je suis aller a la spa et j'ai rencontré un chaton de 7 mois, elle s'appelle Ivana et on va aller la chercher demain.

J'ai acheté plusieurs chose pour elle ma je voudrais savoir si je n'ai rien oublié j'ai :

-des croquettes

-un panier

-un griffoir

-une cage de transport

-une litière

-des gamelle

merci de vos réponses, je ne met pas encore de photo car elle n'est pas encore chez moi mais vous pouvez aller la voir sur ce lien :

http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chats/index.php

merci de m'avoir lu

83 réponses
Mathoue1998

c'est un griffoir en carton et j'ai essayée de faire comme tu dit kallis depuis le début mais elle elle n'a pas compris le principe du griffoir

Mathoue1998

Alors voila j'ai un autre petit problème mon chat fait des cacas liquide c'est grave ? comment je peux faire pour que ça redevienne "normal' ?

En fait elle prend des antibiotique et fait des inhalations pour son coryza es ce que c'est ca qui en est a l'origine ??

Mathoue1998

personne ???

Mathoue1998

????

P'titefleur

Le griffoir en carton...c'est un rectangle que tu poses parterre....

Si oui...c'est vraiment nul....la plupart des chats n'y vont pas....

Il faut prendre un tronc à griffer.....

Les cacas liquides oui c'est pas normal.....que t a il donné comme anti bio ?

Je soigne une minette qui a un coryza chronique depuis sa naissance....les médicaments ni les inhalations n lui provoquent pas d'autres troubles....

Civa

Ca ne fait que quelques jours que tu as ton chat et tu lui donnes certainement des croquettes différentes de ce qu'il mangeait avant ce qui fait qu'il a été changé de croquettes sans transition d'où la diarrhée.

Kallys34

tu peut demander à ton véto mais je pense que c'est normal, j'ai récupérer un chaton perdu il y a quelque temps, il avait le coryza (et la teigne) et il faisait caca liquide aussi, ça devrait lui passer quand il aura fini les cachets.

Mathoue1998

ok merci

P'titefleur

Si tu vois que cela persiste trop...appelle le véto pour lui demander son avis.....c'est plus sûr.

Pachminette
J'ai huit chats adoptés soit en Spa , soit en assoc, excepté le dernier, récupéré de maître décédé brutalement et dont la famille ne s'est pas préoccupé.

Bonjour !

Il faut dire que la Spa de Montpellier est au top! On parraine souvent des animaux de chez eux sur ActuAnimaux; il sont aux petites soins pour leur trouver des adoptants fiables .

" Pachminette "