rencontre a la spa

Mathoue1998

bonjour cet après midi je suis aller a la spa et j'ai rencontré un chaton de 7 mois, elle s'appelle Ivana et on va aller la chercher demain.

J'ai acheté plusieurs chose pour elle ma je voudrais savoir si je n'ai rien oublié j'ai :

-des croquettes

-un panier

-un griffoir

-une cage de transport

-une litière

-des gamelle

merci de vos réponses, je ne met pas encore de photo car elle n'est pas encore chez moi mais vous pouvez aller la voir sur ce lien :

http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chats/index.php

merci de m'avoir lu

83 réponses
Pachminette
J'ai huit chats adoptés soit en Spa , soit en assoc, excepté le dernier, récupéré de maître décédé brutalement et dont la famille ne s'est pas préoccupé.

Le changement de nourriture peut provoque des diarrhées, mais bon, si cela persiste vois ton véto ; tu peux lui donner une peu de Smecta dans la nourriture. Il peut y avoir diverses causes, y compris des parasites genre giardiose...Le chat a-t-il té vermifugé ? Parfois ça passe avec des comprimés de Félidiarix, ou de l'argile pour les chiens Diarsanyl, mais si c'est plus grave... de toute façon, il faut consulter; j'ai récupéré en 2000 un chat de la rue, les diarrhées étaient constantes, rien à faire pour l'en débarrasser; après avoir consulté plusieurs vétos sans succès, l'un m'a prescrit du Diarsanyl et ça a été fini.

Bon courage .

" Pachminette "
Mathoue1998

merci pour vos conseil et désolé de ne pas avoir répondu avant. Hier on est aller chez le vétérinaire et elle va très bien par contre elle essaye de sortir de la maison pour aller voir l'autre chat. Mais on attend 1 mois a peut près pour qu'elle s'habitue bien a son environnement même si elle s'est vite habituer au canapé, lol .

Par contre elle essaye de donner des coups de pattes a travers le vitre a l'autre chat et l'autres lui répond par d'autres coup de pattes, vous pensez que c'est méchant ou pour jouer ?

P'titefleur

"l'autres lui répond par d'autres coup de pattes, vous pensez que c'est méchant ou pour jouer "

Pas évident de répondre à cette question vu qu'une vitre les sépare....

Tu ne le sauras que le jour ou ils seront en présence l'un de l'autre mais normalement tout devrait bien se passer...même si il faut une certaine période d'adaptation entre les deux.

Mathoue1998

ok merci

Mathoue1998

par contre ell mord quelque fois quand on la caresse, en fait elle prend nos mains pour des jouets et des fois quand on la contredis elle nous mord aussi pas violemment mais des fois ca fait quand même un peu mal et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour quelle arrête car quand elle mord on la dispute mais elle ne comprend pas

Mathoue1998

personne ??

Mathoue1998

??

Utilisateur anonyme

Quand elle mord, tu t'en va, tu la laisse :-)

Mathoue1998

ok mais je dois lui faire comprendre que ce n'est pas bien avant de partir non ?

Utilisateur anonyme

tu lui dis "non" et tu pars