recette de cuisine pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour

quelqu un aurait deja fait des recette de chat pour leur fait un bon repas ? car j aimerais bien faire un repas pour mon chat car il mange toujour des scheba ou des croquette et des friandisse a cote

merci

75 réponses
Utilisateur anonyme

Racine il est super ton blog

Utilisateur anonyme

OK MERCI j ai trouver aussi un site c est recette de cuisine pour chat et le site c est recette pour gater votre chat et la je prepare des biscuit pour chat merci a tous la prochaine fois je ferais vos recette

Utilisateur anonyme

Je les adores,

Ton chat n'a pas de litière , pas de repas équilibré et ben !

Laurence et son arche de Noé et compagnie

Utilisateur anonyme

Laurence: tu as oubliée dort dehors

Utilisateur anonyme

Pandy : pas vermifuger décidemment !!!

Utilisateur anonyme

BON VOILA J AI FINI MES BISCUITS alors comment dire .....euh.......ca ressemble a rien mes gateau font pitier :( MDR bon bin il vont a la boubelle

Utilisateur anonyme

euh laurence mon chat est vemifuger il a des croquette friskise et en pater c est des scheba et c est pas de la ***** a 24 centime donc quand on c est pas on se la ferme desoler mais il y en a qui me soule parke mon chat dor dehors se chat ait se kil veu je ne lui aipose pas le laisser enfermer la nuit et qu il miaule pour faire c est besoin

Utilisateur anonyme

Laurence: Ah oui, j'ai oubliée ^^

Utilisateur anonyme

friskise la pire marque de croquette

est sheba n'est pas une bonne marque il te font payer la marque

Utilisateur anonyme

j'ai trouvées une compo de sheba

Terrine au LAPIN pour ChatViandes et sous- produits animaux (lapin min. 4%), substances minérales. Conservé avec additifs CE Vitamine E : 20 mg/kg.Régal au BOEUFViandes et sous-produits animaux (boeuf min. 4%), substances minérales, sucres Conservé avec additifs CE Vitamine E : 20 mg/kg.Duo au FOIE et à la VOLAILLEViandes et sous-produits animaux (foie min. 4% et volaille min. 4%), substances minérales. Conservé avec additifs CE Vitamine E : 20 mg/kg.Délice au CANARDViandes et sous- produits animaux (canard min. 4%), substances minérales, sucres. Conservé avec additifs CE Vitamine E : 20 mg/kg.Analyse moyenne pour les 4 variétés :Protéine brute 10,5% Matières grasses brutes 4% Cendres brutes (minéraux) 3% Cellulose brute 0,3% Humidité 81,5%

friskies c'est encore pire