recette de cuisine pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

quelqu un aurait deja fait des recette de chat pour leur fait un bon repas ? car j aimerais bien faire un repas pour mon chat car il mange toujour des scheba ou des croquette et des friandisse a cote

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon veterinaire a pas dit pour les croquette de carrefour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Max,

Personnellement je leur donne du purina , mais cela n'empêche pas meme si c'est des chat(tes) à poils courts de perdre des poils !!! je les peigne et oui il y a des poils tant que c'est des touffes de poils il y a pas de quoi s'alarmer !!! ou si ton chat se les arrache oui la il faut s'inquièter mais tu peux le peigner 10 fois par jour tu auras toujours des poils sur le peigne, c'est normal !!!

Et c'est très bien de le peigner une fois par jour , cela permet qu'il n'ingurgite pas trop de poils et qu'ils ne se fasse pas de boules à l'estomac .

Rassures toi il a pas le feu au lac !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il na pas de chien candy mari

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les adores,

C'est pas la peine de m'écrire en privé , je t'ai dis seulement ce que j'avais à te dire : j'ai l'age d'etre ta mère ou ta grand mère (heu peut etre pas grand mère quoique mdr) tu me parles de disputes , j'ai vraiment passé l'age de me disputer , je t'ai dis ce que je voulais te dire mais je suis pas en dispute avec toi loll je me revois il y a plus de 40 ans en cours de récréation. Fais de ton mieux, mets autant de post que tu veux, mais respecte les membres quelques soient leur age !! c'est pas dur à comprendre tout de même .

Allez je vais m'occuper de ma lapine !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat est type européen mais poil extremement long je le brosse très souvent mais il pert aussi c'est poil pourquoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SNOOP tu as un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SNOOP DOG j'ai eu de nombreux chats, ceux qui me restent son âgés, donc je fais confiance au véto - Et puis j'ai un véto sympa qui parfois ne me fait pas payer la consultation -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat est type européen mais poil extremement long je le brosse très souvent mais il pert aussi c'est poil pourquoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Max whiskas c'est pourri

et ultima c'est mieux que whiskas

mais c'est aussi pourri

Pandy par contre si ses vraiment trop

sa peut être un problème de peau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je lui donne des whiskas chat syérilisé ou ultima chat stérilisé c'est bien ou pas?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?