Quelques nouvelles de la portée (photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà, je peux enfin me posée un petit moment pour vous donner des nouvelles de la portée de Savanah.

Ils sont nés le 6 août et ont donc 7 semaines et 5 jours aujourd'hui.

Ils sont très joueurs! Les noirs sont moins peureux que les tigrés. La cohabitation avc le papa, Sangha (castré) se passe à merveille! Il aime taquiner et câliner ses bébés. Savanah les allaite 2-3 fois par jour seulement, le temps de 2 mins même pas. Ils mangent à la gamelle et font leurs besoins dans la litière.

En bref, tout se passe bien. Je les donnerai quand ils auront minimum 3 mois. Je veux m'assurer que Savanah finisse l'éducation avant de les donner aux nouveaux foyers.

Je les ai tous (les 10) emmené chez le véto il y a 3 semaines et ils vont tous bien à part Simba (1ère photo) à qui j'ai dû lui mettre un gel à son oeil droit car il avait conjonctivite. Heureusement, les 7 autres ne l'ont pas eue.

Voilà pour commencer 4 photos :

107 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui nous sommes le 6 octobre. Ils ont exactement 2 mois :-) Le temps passe vite je trouve.

Utilisateur anonyme

Photos de leurs 2 mois, 6 octobre 2013 :

Que c'est chouette de jouer avec la queue de maman :-)

Mais c'est chouette aussi de joeur avec papa :-)

Utilisateur anonyme

Repos bien mérité pour les petits et le papa.

Coco33150

Ils sont vraiment magnifiques !!!! Les matous qui jouent avec la queue des autres.... c'est hyper sympa !!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est aussi beau à voir.

Ils deviennent de plus en plus incroyables ces minous.

Colombe

ils grandisse et oui ils sont magnifique merci Lucretia de nous faire partager ceci, sa fait du bien!!!! on voie bien que tu t'en occupe ils sont bien soignés!!! bravo à toi!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour ces compliments! Même si pour moi, ça me semble normal d'en prendre bien soin.

Colombe

d'accord que sa te semble normal de t'en occuper, mais à nous sa nous fait plaisir de les regarder aussi, enfin pour moi on me le d'écrit car il faut tout préciser sur wamiz!!! moi c'est grâce à toi que l'on voie ceci!!! Tu comprend!!!Et sa fait énormément du bien sa change un peut l'ambiance par moment!!!

Utilisateur anonyme

Trop beau :)! Quel plaisir de regarder les photos!