Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je vous écris dans cette belle et chaude journée pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

114 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour à tous

cette nuit c'est bien passée ( je suis restée avec elle sur le canapé jusqu'à 1h du matin lol ).

Elle est très câline, elle s'est super vite adaptée à nous, adore les câlins vraiment et nous appelle quand nous ne sommes plus dans son champ de vision.

Elle est très curieuse et joueuse.

Elle va très bien dans sa litière et mange bien.

Par contre tout à l'heure, elle a eu une selle molle. Peut-être dû à la chaleur

Utilisateur anonyme

bonjour à tous

cette nuit c'est bien passée ( je suis restée avec elle sur le canapé jusqu'à 1h du matin lol ).

Elle est très câline, elle s'est super vite adaptée à nous, adore les câlins vraiment et nous appelle quand nous ne sommes plus dans son champ de vision.

Elle est très curieuse et joueuse.

Elle va très bien dans sa litière et mange bien.

Par contre tout à l'heure, elle a eu une selle molle. Peut-être dû à la chaleur

Hen,elle est toute mignonne !! Trop chou !!!

Utilisateur anonyme

Elle est adorable!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

De rien ! En même temps elle est trop belle !!

Utilisateur anonyme

On peut avoir d'autres photos de la petite princesse?^^

Utilisateur anonyme

On peut avoir d'autres photos de la petite princesse?^^

Ouii !

Utilisateur anonyme

Alors ?

Utilisateur anonyme

eh bien j'en ferai tout à l'heure car la elle dort et moi je mange et après ménage dans la maison lol

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Elle est trop jolie cette petite minette, je sens que tu vas en être gaga ...

Crée vite son profil pour qu'on la connaisse mieux.

Ca me fait plaisir pour toi de voir que tu as retrouvé le bonheur d'avoir un chat.

" A home without a cat is just a house "