Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilĂ  je vous Ă©cris dans cette belle et chaude journĂ©e pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
114 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est trùs gentil à toutes 😌

Oui je suppose qu'elle est vraiment trĂšs heureuse chez nous et avec nous. Elle est trĂšs adorable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!!

Elle est super mimi avec sa bouille d'ange!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la deuxiÚme photo de ce jour, elle a l'air épanouie et heureuse, Mia ! C'est trÚs sympa de nous donner de ses nouvelles, merci !

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'Ăąme !

Elle est trĂšs jolie ta petite chatonne.

Tu étais si impatiente de l'avoir et maintenant voilà, elle a pris possession de ta maison et de ton coeur aussi, déjà un mois...

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Ă  tous

VoilĂ  juste pour vous donner des petites nouvelles de Mia.

Elle va super bien, dans 3 jours ça fera 1 mois qu'elle est avec nous. Que le temps passe vite !

Elle est trĂšs curieuse et aime aller dehors. Nous avons une petite cour fermĂ©e derriĂšre la maison avec un tout petit coin herbeux, et elle adore y passer des heures. Mais elle a trĂšs envie de dĂ©couvrir le grand jardin qui se trouve devant la maison, hors ce jardin a une barriĂšre oĂč elle pourrait se faufiler par dessous et donc aller dans la rue. VoilĂ  pourquoi nous attendons qu'elle soit stĂ©rilisĂ©e avant qu'elle y aille.

Toujours aussi cĂąline et mĂȘme encore plus. C'est vraiment une curieuse qui adore jouer avec le plastique et la laine.

Voilà une petite photo d'elle 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mia va super bien vraiment c'est une vraie cñline et ne supporte pas de dormir sans moi 😌 ( ça fait des jaloux dans la famille )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous attendons des nouvelles de ton chou Mia😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut , elle trop chou !!!!

De nouvelle de ta Mia ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De Nouvelles Photos de ta Mia ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

troop choux!

moi j'aimerais tellement en avoir...

30 commentaires sur 114

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?