Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je vous écris dans cette belle et chaude journée pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

114 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ?

Alors quoi ? Vous ne pouvez tout de même pas demander à Conojitos de nous informer des faits et gestes de Mia à chaque instant ? ? 😁

Merci à elle de nous faire profiter de cette histoire rafraichissante. On voit tellement de débillités dans d'autres sujets ...

Concernant les "selles molles", je pense qu'il ne faut pas t'en faire. Chez les chatons, même avec des croquettes d'excellente qualité, ça peut arriver. Bon, tu peux en parler à ton véto, qui peut te prescrire un remède, mais, d'après moi, pas d'inquiétude dans l'immédiat. Ca s'arrangera dans quelques mois.

Utilisateur anonyme

Alors ?

Alors quoi ? Vous ne pouvez tout de même pas demander à Conojitos de nous informer des faits et gestes de Mia à chaque instant ? ? 😁

Merci à elle de nous faire profiter de cette histoire rafraichissante. On voit tellement de débillités dans d'autres sujets ...

Concernant les "selles molles", je pense qu'il ne faut pas t'en faire. Chez les chatons, même avec des croquettes d'excellente qualité, ça peut arriver. Bon, tu peux en parler à ton véto, qui peut te prescrire un remède, mais, d'après moi, pas d'inquiétude dans l'immédiat. Ca s'arrangera dans quelques mois.

Laisse tomber...regarde les autres pages !

Utilisateur anonyme

Elle est A.D.O.R.A.B.L.E.!!!!!!!

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Mia est magnifique, je vous souhaite de passer d'agréables moments et plein de bonheur.

Bienvenue Mia et je te fais plein de calins.

Utilisateur anonyme

Vraiment je vous remercie tous pour vos gentils messages :-)

Alors, déjà petit problème pour Mia.

Tout à l'heure, elle a vomi et il y avait des vers. Et une goutte de sang. Alors direction véto, tant bien que mal car trouvé un véto ce jour, c'est vraiment très très très dur. On en a appelé 8, à en devenir fou à la fin.

Nous sommes donc allé le voir qui a dit qu'elle a des vers. Elle a donc une moitié de comprimé à prendre et une autre moitié dans 3 semaines.

On a appelé aussi la dame de l'association, qui n'a pas du tout été surprise qu'on lui dise ça.

Enfin voilà. Petit mère ça fait de la peine pour elle. Une si petite chatonne, qui n'est déjà pas bien grosse, attrape des vers 😔

La dame de l'association a dit qu'ils en ont tous dans son association car ce sont des chats qu'ils récupèrent dans la rue donc forcement

Utilisateur anonyme

La "dame de l'association" est bien gentille, mais elle devrait vermifuger systématiquement tous les chats qui arrivent. Bon, c'est vrai que ça demande des fonds.

Il ne faut pas prendre cette histoire de vers à la légère ça peut être très dangereux pour le chat, et certains vers peuvent se transmettre à l'homme. Et en réalité tous les chats ont des vers. Je pense que tu as, ou aura, un vétérinaire attitré pour ta minette. Tu pourras lui demander conseil : vaccination (ça commence dès maintenant : 1ère vaccination, 2ème 1 (ou 2, je ne sais plus) mois après, puis chaque année. Dans 6 mois : stérilisation (très fortement recommandée, pour le bien même de ta minette). Lors de la première visite,tu pourras demander à ton véto des conseils pour l'antipuce et le vermifuge (pour le vermifuge surtout, il faut absolument l'avis du véto). Il faudra aussi penser à l'identification (par tatouage, qui tombe en désuétude, ou, plus définitiement, par puce électronique), surtout si elle est appelée à sortir. Normalement, remarque, l'identification et la stérilisation a peut-être été faite par l'asso, mais ce n'est peut-être pas le cas. Tout celà fera, c'est vrai, quelques frais, surtout au début, mais c'est pour le bien de ta minette et peut éviter de grandes contrariétés par la suite. Tu dois avoir le "carnet de santé" de ta chatonne ?

Utilisateur anonyme

oui Chipec ne tkt pas je suis au point pour tous ce qu'il faut lui faire. J'ai vu les forum de certaines personnes. Mais merci de faire un rappel, ça fait toujours du bien.

Nous pour l'argent il n'y a aucun soucis 👌

Utilisateur anonyme

oui je prend cette histoire très au sérieux pour ses vers car elle est très jeune et pas bien grosse donc je ne veux pas qu'elle meurt non plus.

Utilisateur anonyme

Cette histoire est très plaisante, Mia a beaucoup de chance parce qu'elle est tombée dans une bonne maison. Elle sera gâtée comme ce n'est pas possible : elle pourra tout faire ! J'espère que tu continueras à nous faire partager, de temps en temps, les premiers pas et les premières bêtises de Mia dans sa vie de chat, et merci pour ça. Longue et heureuse vie à Mia !

Avatar21

Conojitos D'Indos: Félicitation, elle est trop mignonne^^