Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je vous écris dans cette belle et chaude journée pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

114 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est très gentil.

Eh bien moi aussi, elle a toujours de quoi manger. Des croquettes à volonté dont elle raffole, et de la pâté matin midi et soir. Mais pourtant dès que je pose mon assiette à table, elle monte direct et veut nous prendre ce qu'il y a dans notre assiette.

C'est une sacrée chipie celle la 😌

Utilisateur anonyme

Oh mais elle a bien grandi la petite mia!^^ toujours aussi mignonne :p

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraie qu'elle grandit trop vite.

Utilisateur anonyme

Si seulement nos chatons pouvaient rester petits , mais ils restent toujours aussi adorables et nos chouchous!