Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je vous écris dans cette belle et chaude journée pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

114 réponses
Analie

Elle es superbe ta puce :) Plein de bonheur a vous :)

Knut1990

Bravo et Mia est magnifique elle est heureuse d'être chez une famille qui lui apporte beaucoup de amour et il faudrait nous donne des nouvelles d'elle et bienvenue parmis nous Mia :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup à tous

Mia va super bien, elle est très fofolle et s'est appropriée le canapé 😁

elle est trop marrante vraiment

Utilisateur anonyme

je mettrais des photos demain d'elle

Utilisateur anonyme

Hate!!!👏

Utilisateur anonyme

l'heure de ma toilette

j'adore faire ma fofolle

Utilisateur anonyme

Waouw!!! Elle est à croquer

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne,je peux te la piquer ?? Aller dit oui ! XD,

Utilisateur anonyme

oh non c'est la mienne :-D je l'aime trop pour la donner à quelqu'un d'autres ^^

elle va bien? elle est mignonne!mon matou a un an est aussi noir est blanc.

" josiPitchoune "