Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

Si, tt les noms sont originaux...C'est à ce demander où l'on va chercher tt ça! ^^

Utilisateur anonyme

ben au hazard quoi?

Utilisateur anonyme

Des fois, oui! :) Mais ça leur va tellement bien! ^^ Désibelle; (mon frère étant dj et fan de sa passion...) Il trouvait cela originale...Mdr

Coco33150

Ou on va les chercher, en les observant.... tout simplement !!!

Chipie et Coquine portent vraiment leur nom ...

Utilisateur anonyme

ouais originale. le prenom pour mon hamster biscotte c est moi.et pour mon chat felix aussi.sinon avec monmari on a une gerbille noir qui se prenomme moustache;la gerbille de mon fils lui c est manu.

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Ccou! Allez à vos claviers, Lol! Qui dit mieux, ^^! C'est chouette de découvrir tt les noms que l'on leurs donne! :) ... Où est-ce que l'on va chercher tt ça, des fois, c'est originale, des fois c'est par obligation d'une lettre imposé ... lol.

Utilisateur anonyme

Je vous propose un nouveau défit en plus; Mon prénom étant Sandrine! Avec chaque lettres de votre prénom ou speudonyme... Dites des noms d'animaux qui vous viennent en tête! :) . ... Je commence ... : S; Saphir. A; Angel. N; Norber. D; Dolly. R; Régina. I, Iris. N; Nounours. E; Etoile.

Utilisateur anonyme

Vraiment originales vos noms ^^

Chiens : Naska (ou Siska), Guyane, Smally et Sweety (deux frères d'une portée de Naska), Urban, Effie et Iska les deux dernières encore à nos cotés :)

Chats : Miminne (mon premier chat), Soizik (celui de ma soeur resté en pension à la campagne ^^), Cookie (mon chat à moi :)) et le dernier à ma mère Isko.

Si vous avez remarquer, il y a la chienne Iska et le chat Isko, ces deux là sont arrivés à un mois d'écart ^^

Utilisateur anonyme

Mélanie :

Minette ^^

Edgar

Lila

Anis

Nounours

Isis

Eliott ^^