Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

morveux, ici...mdr! espède de morveux va ... ^^ Non, sauvageonne, tu as osée mdr.....

Colombe
    Colombe

vous trouvés jolie vous d'appeler un chat morveux!!!! tout à l'heure quand j'ai sortie ma chienne il y en a un qui appelle morveux morveux!!! et je faisais que rire puis je lui dit c'est votre gamin que vous appelez comme ça, il me répond non c'est mon chat qui ma échapper: ah bon car je me disais il pourrait l'appeler autrement: et je lui est dit vous avez des noms bizarre pour appeler vos animaux!!!! enfin nous l'avons retrouvés ce chat il est magnifique en plus!!! Morveux va très bien!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi Moustache ses surnoms sont : Pèpère , Mon jolie (XD) , Titi après je sais plus XD

Sauvageonne : Memere (Moi qui ecrit Mermer XD) Minette , après je sais plus XD

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

:-) .... Scoubidou, chat d'une amie! Papotin , c mimi ça aussi!

Colombe
    Colombe

aujourd'hui j'ai découvert un non de chat que quelqu'un appeler, j'ai trouvée sa très drôle que il faut que je l'écrive: il s'appelle; Papotin ! j'ai dit à la personne c'est qui que vous chercher elle m'a répondue mon chat je l'ai appeler comme sa car il miaule toujours

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

:-) Très originale ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mon chat c'est Liloo, j'préférais l'écrire comme ça pour l'originalité et la femelle (sa mère) c'est Many: j'lai choisis parc 'que j'aimais bien ses manies .

Avant eux j'avais un chat qui m'a accompagné pendant 16 ans elle s'appelais Julie ( lol ) on l'avais nommé comme ça parc 'que c'était un vrai pot de colle comme le film avec Josiane Balasko : Julie pot d'colle !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

N'oubliez pas le petit défit en plus ;) Avec les lettres de vos prénoms et ou speudos! ;-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'y regarderai tnt ... Alors a qui d'autre ? Luna , Bubule; poisson ! Carolina, tortue! :-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

speedy sa avant j avais un male gerbille quej avais appelle comme sa. dis moi sandrine je viens de creer un nouveau post. j aimerai que tu ailles voir ; c es renseignements alimentation pour mes 2 chats sa sera i gentil merci

• 100 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?