Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ta participation :)

Utilisateur anonyme

petit kiwi , chien d'une voisine! =-)

Utilisateur anonyme

Mes chiens ou dans mon entourage : Diane, Tina, Ugue

Mes chats : Garfield, O'Malley, Duchesse, Chipie, Pompon, Moïse

Mes cochons d'Inde : Choupinette, Chouchoul, Chili, Fred, Rox

Mes hamsters : Chipie, Yoyotte

Mes poissons rouges : Titus, Titou, Nemo, Nemo II, Firmin :D

Lili R

Les chiens de chasse de mon père : Black, Romy, Taupette, Corto,

et puis ceux de mes voisins : Charlie, Coockie, Flash,