Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Severine2107
    Bounty 🐱💫 10.04.2012 - 23.08.2023 ❤️‍🩹 Ruby 🐱 25.04.2024 ❤
    Signaler

La toute première minette s'appelait Bavette, c'était la chatte de ma sœur. Maintenant on à Ouna qui est chez mes parents. Moi j'ai Bounty qui est chez moi.

J'ai eu un lapin nain qui s'appelait Caramel qui me manque énormément !

Un canard qui s'appelait Saturnin (une vraie saloperie ^^')

Actuellement mes parents ont un chien : Stann (York shire)

Et j'ai un chinchilla qui s'appelle Waïki :)

?
    Signaler

Kiki, premier ange gardien, Minus,qui supportait relativement bien les sortie très sérieuses dans la poussette, Miquette et Milou,mort tout jeune, et Tanya une superbe croisée basset et?,follement classieuse,etpuis Poupette,2 Minettes et Zouzou,pauvre petit disparu...je vous aime.

?
    Signaler

Allais, pour le plaisir . Au tour des classiques.... Milou de Tintin , Rintintin, Bel et Sébastien, Patapouf de Martine, Bethoveen, Benji, Lassie, Rex ; chiens. ( dessins animés, Bandes dessinées, téléfilms, films).

?
    Signaler

Louna et Lina :), petits écureuils d'une amie

• 50 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !