Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Titus (chien de mes parents quand je suis née) Iseran (Mon chien actuel mais qui à plein de surnoms tous plus bizarre les uns que les autres)

    Sunday (chienne de ma soeur)

    Choupette (chat de mes parents, décedée à l'âge de 20 ans) Décath (mon chaton actuel)

    Jonquille et Bouton d'or (2 canaries y'a longtemps)

    Ratoune (mon p'tit rat quand j'étais étudiante)

    Punky et sa fille La blanche (Cochon d'inde)

    Speedy et Gonzales (2 souris quand j'étais petite)

    Guigui ( écureuil de Corée de mes parents quand j'étais petite)

    Naïa (chienne adoptée à la SPA)

    Nafou (mon lapin quand j'étais au collège)

    Toufou (lapin de mes p'tites soeurs)

    Tiki et Pouette-Pouette (chattes de mon ex, je les ai ajoutées parce que leur noms sont originaux)

    Je crois avoir fait le tour... On aime les animaux dans la famille hein ? ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    =) Lol Titeuf! J'adore chewee ! :)

    Citer
    Melly
    Melly

    Je n'avais pas vu ce post :$

    Alooors nous avons eu (tout n'est pas dans l'ordre): Eliot, Gribouille, Titeuf, Noisette, Blanche, Tigris, Grisouille, Frimousse, Châtaigne, Cerise, Pépite, Réglisse, Crevette :)

    Je crois que c'est tout !

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    J'adore ce genre de post !!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Très jolis aussi ^^... ! Merci d'embellir mon post, merci ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ils avaient et ont tous de jolis noms ^^ !

    Citer
    Kallys34
    Kallys34

    kiki (un moineau tomber du nid et mort de je ne sais quoi, qu'est-ce que je l'ai pleurer), une caille qui n'avait pas de nom, je ne me rappelle même plus comment, ni pourquoi on l'avait eu, mais un jour le chien épagneul breton de nos voisins est rentré chez nous..... vous devinez la suite, frimousse un chaton de vanille, magnifique mais qui a disparu du jour au lendemain :( et mes 3 chéris vanille, stuart et pepette qui sont toujours avec moi, je pense que je n'en ai pas oublier.... non ils sont tous là, c'est pas beaucoup mais bon, j'ai que 20 ans... je commence à peine :D

    par contre là ou j'ai les boules, c'est que j'adore les chiens et ma mère en avait une (BA) qui s'appellait wendy, mais elle est morte d'un cancer, 1 mois avant ma naissance.... j'étais à ça d'avoir un chien, à ça... je regrette vraiment de ne pas l'avoir connue.....

    Citer
    Colombe
    Colombe

    un chien aussi bergère! moussaka !Rintintin! si j'écris tous les animaux de ferme qui on eu un nom je peux te dire que sa gonfler à la longues car il y en a eu un bon ombre!!!

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    Et le cobaye de ma soeur Junior.... dit le "Castor Junior"..... !!! Woula !!! il faut que je fouille dans ma mémoire !!!!!!

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    Ma soeur, Fifi et Fifine ses 2 perruches !!!

    Citer
  • 200 commentaires sur 254

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?