Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Colombe
Colombe

mistigri pour un chat! câlin pour un chien! castagnette pour une chienne ! cracrotte ! pour une poule que ma fille avait gratouille un ami avait appeler son chien comme sa, car elle réclamer!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Colombe
Colombe

Sidonie pour un canard ! scoubidou ! chipie la chienne de mon homme ! gribouille un ami; caprice !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:D Strouf

Colombe
Colombe

primpronelle! tintin ! titeuf ! pantoufle ! cartouche ! casimir ! strouf ! ^patapouf !sa c'est un chat que j'ai eu dans le temps!!!! fifi ! briquette pour une chèvre que nous avions dans le temps!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iris, patapouf, grigri, toufou ( chiens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol j'adore Tagada :) ha ha ha! Je suis mdr! Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kiki pollux? je ne sais pas moi. dragibus tagada titi? franchement j ai pas d idee sandrine;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol :p ! Alors qui d'autres pour des noms originaux ? Bobette ( tortue d'un magasin) ! Je me renseigne autour de moi pour essayer de trouver pleins de noms :)! Allez hop à vous! Je vais tomber à court ....Ou Pas ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja a l apero a cette heure si, vous n avez pas honte ma parole? ah la matinee sa promet

170 commentaires sur 254

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?