Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de chiens! Mon je suis fan des félins.....Mais mon amie qui est elle est fan de Bob l'éponge appellera son second chien; Patrick!!! Ah que Ccou Bob, ici Patrick --' :-p.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A qui le tour pour des noms originaux! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je reste neutre car je ne vois pas qules prenoms t envoyer. je sais pas moi. castor pollux maxou? spirou ? qu en dit tu? je t ai laisse un mp mais y a deja un bon moment

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilou , chat ! J'adore... Speedy, écureuil d'une amie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

speedy sa avant j avais un male gerbille quej avais appelle comme sa. dis moi sandrine je viens de creer un nouveau post. j aimerai que tu ailles voir ; c es renseignements alimentation pour mes 2 chats sa sera i gentil merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y regarderai tnt ... Alors a qui d'autre ? Luna , Bubule; poisson ! Carolina, tortue! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas le petit défit en plus ;) Avec les lettres de vos prénoms et ou speudos! ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat c'est Liloo, j'préférais l'écrire comme ça pour l'originalité et la femelle (sa mère) c'est Many: j'lai choisis parc 'que j'aimais bien ses manies .

Avant eux j'avais un chat qui m'a accompagné pendant 16 ans elle s'appelais Julie ( lol ) on l'avais nommé comme ça parc 'que c'était un vrai pot de colle comme le film avec Josiane Balasko : Julie pot d'colle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-) Très originale ...

Citer
Colombe
Colombe

aujourd'hui j'ai découvert un non de chat que quelqu'un appeler, j'ai trouvée sa très drôle que il faut que je l'écrive: il s'appelle; Papotin ! j'ai dit à la personne c'est qui que vous chercher elle m'a répondue mon chat je l'ai appeler comme sa car il miaule toujours

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?