Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Tous originaux aussi! Merci de ta participation :)

Qui d'autre, qui d'autre...lol

?
    Signaler

J'ai oublié Furette dit la fufu ! C'est la chérie de Jean-Guimauve, un "couple" de chat.

?
    Signaler

Avec mon pseudo : M:maou I:Iseran O:oups U:utah M: milka I:iouga O:othello U:uhu L:luna E:étoile

Mon prénom: S:sunday T:tango E:emmie P:placebo H:hitch A:atchoum N:naïa I:iago E:ebixa

Tous ces prénoms sont réels, piqués dans mes loulous ou ceux de mes amis mais il y en a encore plein d'autres:

Jean-guimauve, Marcel, Minette, Salsa, Diego, Buddy, Touille (c'est un chat-> chat-touile), Quinoa, Inci, Caïd, Fidji, Voltaire, Salem, Jazzy, Dicite (un lapin^^) Narco, Lobo... là, je crois que c'est bon ! Pratique d'avoir plein de potes qui ont aussi des loulous hi hi !

?
    Signaler

lumaziis originaux les prenoms des chats que tu nous a donner.

L
    Signaler

Perso j'ai eu pas mal de petites bêtes a la maison, donc on va voir si je me souviens de tous n_n

Chats : Diego, Mimine, Chamallow, Micro, Plume, Popeye, Plume (encore), Filou, Pirate, Féline, Miro, BB Mantis Jade. (Dont Popeye, Filou, Pirate, BB Mantis, Miro, Féline et Jade qui sont en pleine forme !)

Chien : Malco

Chevaux : Candelaria, Nevada. (qui vont bien, en retraite dans un pré)

Crapaud/grenouilles : Trevor, Geraldine, Bernadette, Berthe.

Oiseaux : Tiki, Mimi, Loupio.

Ratounes : Niagara, Baila, Attika, Morphine, Miss Ganja, Luna, Agata.

Gerbilles : Chrys, Onyx, Héma, Ambre, Béryl, Obsy. (Chrys, Ambre et Héma sont toujours en vie)

Lapins : Eclipse. Et mes trois nouveaux petits loulous, 3 lapins de garenne d'a peine une semaine récupérés samedi dernier et qui n'ont pas encore de nom !

Cochons d'inde : Aphrodite, Cannelle, Praline.

Pogona (lézards) : Métha, Tazz.

Et je crois que c'est tout !

J'ai donc chez moi Jade, Popeye et Filou (Miro et Féline sont chez ma grand mère, et BB Mantis et Pirate chez mon parrain), et les trois lapinous de Garenne ! Voili voilou !

L
    Signaler

Ceux de mes amis, Marsu, Noisette, Vanille, Flash, Charlie, Coockie, Ugo, Gribouille, Clara, Inès, Willy, Aldo, Pacco, ....

• 160 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !