Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas de chiens! Mon je suis fan des félins.....Mais mon amie qui est elle est fan de Bob l'éponge appellera son second chien; Patrick!!! Ah que Ccou Bob, ici Patrick --' :-p.

Utilisateur anonyme

A qui le tour pour des noms originaux! =)

Utilisateur anonyme

moi je reste neutre car je ne vois pas qules prenoms t envoyer. je sais pas moi. castor pollux maxou? spirou ? qu en dit tu? je t ai laisse un mp mais y a deja un bon moment

Utilisateur anonyme

Lilou , chat ! J'adore... Speedy, écureuil d'une amie!

Utilisateur anonyme

speedy sa avant j avais un male gerbille quej avais appelle comme sa. dis moi sandrine je viens de creer un nouveau post. j aimerai que tu ailles voir ; c es renseignements alimentation pour mes 2 chats sa sera i gentil merci

Utilisateur anonyme

J'y regarderai tnt ... Alors a qui d'autre ? Luna , Bubule; poisson ! Carolina, tortue! :-)

Utilisateur anonyme

N'oubliez pas le petit défit en plus ;) Avec les lettres de vos prénoms et ou speudos! ;-)

Utilisateur anonyme

Mon chat c'est Liloo, j'préférais l'écrire comme ça pour l'originalité et la femelle (sa mère) c'est Many: j'lai choisis parc 'que j'aimais bien ses manies .

Avant eux j'avais un chat qui m'a accompagné pendant 16 ans elle s'appelais Julie ( lol ) on l'avais nommé comme ça parc 'que c'était un vrai pot de colle comme le film avec Josiane Balasko : Julie pot d'colle !

Utilisateur anonyme

:-) Très originale ...

Colombe

aujourd'hui j'ai découvert un non de chat que quelqu'un appeler, j'ai trouvée sa très drôle que il faut que je l'écrive: il s'appelle; Papotin ! j'ai dit à la personne c'est qui que vous chercher elle m'a répondue mon chat je l'ai appeler comme sa car il miaule toujours