Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tous originaux aussi! Merci de ta participation :)

Qui d'autre, qui d'autre...lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merciiiiii ^^ !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai oublié Furette dit la fufu ! C'est la chérie de Jean-Guimauve, un "couple" de chat.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Avec mon pseudo : M:maou I:Iseran O:oups U:utah M: milka I:iouga O:othello U:uhu L:luna E:étoile

Mon prénom: S:sunday T:tango E:emmie P:placebo H:hitch A:atchoum N:naïa I:iago E:ebixa

Tous ces prénoms sont réels, piqués dans mes loulous ou ceux de mes amis mais il y en a encore plein d'autres:

Jean-guimauve, Marcel, Minette, Salsa, Diego, Buddy, Touille (c'est un chat-> chat-touile), Quinoa, Inci, Caïd, Fidji, Voltaire, Salem, Jazzy, Dicite (un lapin^^) Narco, Lobo... là, je crois que c'est bon ! Pratique d'avoir plein de potes qui ont aussi des loulous hi hi !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

lumaziis originaux les prenoms des chats que tu nous a donner.

Lumaziis
    Lumaziis

Perso j'ai eu pas mal de petites bêtes a la maison, donc on va voir si je me souviens de tous n_n

Chats : Diego, Mimine, Chamallow, Micro, Plume, Popeye, Plume (encore), Filou, Pirate, Féline, Miro, BB Mantis Jade. (Dont Popeye, Filou, Pirate, BB Mantis, Miro, Féline et Jade qui sont en pleine forme !)

Chien : Malco

Chevaux : Candelaria, Nevada. (qui vont bien, en retraite dans un pré)

Crapaud/grenouilles : Trevor, Geraldine, Bernadette, Berthe.

Oiseaux : Tiki, Mimi, Loupio.

Ratounes : Niagara, Baila, Attika, Morphine, Miss Ganja, Luna, Agata.

Gerbilles : Chrys, Onyx, Héma, Ambre, Béryl, Obsy. (Chrys, Ambre et Héma sont toujours en vie)

Lapins : Eclipse. Et mes trois nouveaux petits loulous, 3 lapins de garenne d'a peine une semaine récupérés samedi dernier et qui n'ont pas encore de nom !

Cochons d'inde : Aphrodite, Cannelle, Praline.

Pogona (lézards) : Métha, Tazz.

Et je crois que c'est tout !

J'ai donc chez moi Jade, Popeye et Filou (Miro et Féline sont chez ma grand mère, et BB Mantis et Pirate chez mon parrain), et les trois lapinous de Garenne ! Voili voilou !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

:)

Solenneb
    Solenneb

Sushi, pixy, poopsy, manou...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

:D Calinou , canaillou( chiens).

Lili R
    Lili R

Ceux de mes amis, Marsu, Noisette, Vanille, Flash, Charlie, Coockie, Ugo, Gribouille, Clara, Inès, Willy, Aldo, Pacco, ....

• 160 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?