Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous originaux aussi! Merci de ta participation :)

Qui d'autre, qui d'autre...lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciiiiii ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié Furette dit la fufu ! C'est la chérie de Jean-Guimauve, un "couple" de chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec mon pseudo : M:maou I:Iseran O:oups U:utah M: milka I:iouga O:othello U:uhu L:luna E:étoile

Mon prénom: S:sunday T:tango E:emmie P:placebo H:hitch A:atchoum N:naïa I:iago E:ebixa

Tous ces prénoms sont réels, piqués dans mes loulous ou ceux de mes amis mais il y en a encore plein d'autres:

Jean-guimauve, Marcel, Minette, Salsa, Diego, Buddy, Touille (c'est un chat-> chat-touile), Quinoa, Inci, Caïd, Fidji, Voltaire, Salem, Jazzy, Dicite (un lapin^^) Narco, Lobo... là, je crois que c'est bon ! Pratique d'avoir plein de potes qui ont aussi des loulous hi hi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lumaziis originaux les prenoms des chats que tu nous a donner.

Lumaziis
Lumaziis

Perso j'ai eu pas mal de petites bêtes a la maison, donc on va voir si je me souviens de tous n_n

Chats : Diego, Mimine, Chamallow, Micro, Plume, Popeye, Plume (encore), Filou, Pirate, Féline, Miro, BB Mantis Jade. (Dont Popeye, Filou, Pirate, BB Mantis, Miro, Féline et Jade qui sont en pleine forme !)

Chien : Malco

Chevaux : Candelaria, Nevada. (qui vont bien, en retraite dans un pré)

Crapaud/grenouilles : Trevor, Geraldine, Bernadette, Berthe.

Oiseaux : Tiki, Mimi, Loupio.

Ratounes : Niagara, Baila, Attika, Morphine, Miss Ganja, Luna, Agata.

Gerbilles : Chrys, Onyx, Héma, Ambre, Béryl, Obsy. (Chrys, Ambre et Héma sont toujours en vie)

Lapins : Eclipse. Et mes trois nouveaux petits loulous, 3 lapins de garenne d'a peine une semaine récupérés samedi dernier et qui n'ont pas encore de nom !

Cochons d'inde : Aphrodite, Cannelle, Praline.

Pogona (lézards) : Métha, Tazz.

Et je crois que c'est tout !

J'ai donc chez moi Jade, Popeye et Filou (Miro et Féline sont chez ma grand mère, et BB Mantis et Pirate chez mon parrain), et les trois lapinous de Garenne ! Voili voilou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Solenneb
Solenneb

Sushi, pixy, poopsy, manou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:D Calinou , canaillou( chiens).

Lili R
Lili R

Ceux de mes amis, Marsu, Noisette, Vanille, Flash, Charlie, Coockie, Ugo, Gribouille, Clara, Inès, Willy, Aldo, Pacco, ....

160 commentaires sur 254

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?