Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

cacahuette pour un hamster...mdr

Utilisateur anonyme

Les chats , chiens et autres...Famille, amis, des insolites! N'hésitez pas ! ^^

Coco33150

C = Chipie (ma mini pouf)

O = Orus (un chat qui trainait devant chez moi)

C = Coquine (ma grosse)

O = Oscar ???

C = Caline (chatte de ma soeur)

O = Orion ???

R = Roxy (chien d'une copine)

I = Isidore (chat d'une copine)

N = Némo ( dessin animé)

N = Nounours (un de mes chiens)

E = Elixir ???

Et voilà pour moi !!!! j'ai un tit peu galérer.... mais j'ai fait mon taff !!!

Utilisateur anonyme

:-) ...Merciiiiii ^^ .....Suivant :D

Colombe

quand j'avais amener ISA pour la faire stérilisé la véto nous a dit quelle avait un chien qui s'appeler insupportable!! et se qui ne lui porter pas bonheur car il était infernal!!! puis un autre chien qui s'appeler couillon!!!

Coco33150

Couillon, voilà un mot que j'utilise bcp, surtout quand je suis au volant ...

Utilisateur anonyme

C'est couillon ça...ha ha ha mdr! ;)

Utilisateur anonyme

Choupi , lapin!

Utilisateur anonyme

Zelia, chienne d'une amie! Carolina, tortue!

Utilisateur anonyme

Dolly, Marsu et Délice... chats! Alors quels sont les noms de vos poilus, de vos amis, familles? Même les plus insolites, les plus rigolos...