Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pour ma part, c'était Chouchou ma première hamster, Zoé ma deuxième et Tigrou mon petit lapin (encore en vie, ouf !) ^^

Utilisateur anonyme

Pacha pète la forme ;) aussi

Coco33150

1- chiens : Toutoune, Blacky, Nounours, le "Grand-méchant-loup et\ou Boubou"

2- chat : Titus

3- Gros bidou (cobaye)

Chipie et Coquine sont en pleine forme.

Utilisateur anonyme

originaux le prenoms de tes animaux trop mignions mistigri moustachecomme prenoms;

P'titefleur

Pour les chiens : Penny, Manga, Flipper, Praline et Blondine

Pour les chats : Micky, Titus, Moumoune, Câlin,Micky (bis), Harria, Voyou, Corazon, Flemming

Pour les lapins : Hortense, Panpan, Noiro, Chocolat, etc....

Une biche : Féline

Utilisateur anonyme

:) Qui dit mieux? Sont trop chouettes les noms! :)

P'titefleur

J'en ai oublié plein...surtout ceux des lapins...car nous en avions une quarantaine et tous avaient un prénom.... mmmmdr

Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme

Pour les chats : Whisky (mort à 10 ans), Poupouille (mort à 18ans) et Duchesse (mort à 17ans) et ceux qui sont toujours là : Nougat 4ans (chez mes parents), Guizmo 2ans et Goupix 2 ans.

Pour les rats: Reglisse, June, Lilo et Kira

Utilisateur anonyme

Miam, ça donne faim et soif...--' Lol. Très originale :)