Je viens de sauver ce chaton...

Utilisateur anonyme

cou cou tout le monde je

viens de sauver ce chaton des enfants etaient entrain de lui en faire voir de toutes les couleurs je suis descendue et j ai pris ce chaton c est une petite fille 1moi et demis a peut pres elle est pas trop affollee

je pense je suis meme sur je vais la garder j ai trop peur

qu elle soit de nouveau malmeneeles photos ne sont pas tres belles mais elle a peur

je vais l appeller GRICHKA

68 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi, bien d'accord avec toi Bibi ;)

En tout cas il est vraiment trop Craquant !

Utilisateur anonyme

oui, elle est à croquer ^^

moi je n'ai jamais vu un goutière de couleur bleu.

Utilisateur anonyme

Super ! Une de plus dans la famille :) et une de moins de maltraitée ! Bienvenue Grichka !

Utilisateur anonyme

Oh oui Jocya, j'ai hâte de voir de nouvelles photos ! ^^

Oui, elle est typée Chartreux au niveau de sa couleur. Elle est vraiment trop mignonne.

Utilisateur anonyme

merci pour elle Jocya, tu es l'ange des chats

bisous

Utilisateur anonyme

oui elle a dans ses genes du chartreux le veto me l a dit hier

je l ai pese se matin elle a pris 35 g depuis lundi elle commence a bien jouer et me suit

partout elle est tres attachante d ailleurs mes autres kikinous l ont tout de suite adopter

par contre il faut pas que je marche a pieds nus car je risque l amputation parce que elle

me mange les doigts de pieds

dans la journee je vais faire des photos avec les autres entrain de jouer et je les mettrais sur wamiz

bisous a tous vous etes tous hyper gentils et tres agreables

Mure 69

Jocya, c'est vrai qu'elle a du Chartreux Grichka, à plus pour les photos de la petite :)

Utilisateur anonyme

oui j en ai mis sur un autre post je voudrais photographier tous les septs ensemble

mais c est mission impossible alors je mettrais des photos de ceux que je pourrais je finirait par les mettre tous la ils dorment je les laisse tranquille caar le someil pour un chat surtout pour un chaton c est tres important

Utilisateur anonyme

super prenom GRISHKA!! )

Utilisateur anonyme

merci c est tres gentil Lee-Lou tu as peut etre vu mon profil j adore les noms en a

j ai noah...loukas...sheba...savannah....ophelia...oumba....grichka...voila c est ma famille chats