Je viens de sauver ce chaton...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je viens de sauver ce chaton...

cou cou tout le monde je

viens de sauver ce chaton des enfants etaient entrain de lui en faire voir de toutes les couleurs je suis descendue et j ai pris ce chaton c est une petite fille 1moi et demis a peut pres elle est pas trop affollee

je pense je suis meme sur je vais la garder j ai trop peur

qu elle soit de nouveau malmeneeles photos ne sont pas tres belles mais elle a peur

je vais l appeller GRICHKA

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

68 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

DESORMAI TU EST UNE EROINNE C'EST GRNIAL

?
    Signaler

elle grandi bien grossie et c est la reine de la betise alors j avais deja un roi des clowns

en la personne de loukas maintenant j ai la reine

?
    Signaler

oui je vais en faire mais la elle dort des qu elle est reveillee

?
    Signaler

ma petite grichka pousse tres bien lundi quand je l ai eut elle pesait 500g et ce matin

elle pese 635g elle commence a aller aux croquettes chaton en plus du lait maternise et la patee chaton elle est super caline et tres debrouillarde je l adore

?
    Signaler

merci c est tres gentil Lee-Lou tu as peut etre vu mon profil j adore les noms en a

j ai noah...loukas...sheba...savannah....ophelia...oumba....grichka...voila c est ma famille chats

• 10 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !