Je viens de sauver ce chaton...

?
Utilisateur anonyme

cou cou tout le monde je

viens de sauver ce chaton des enfants etaient entrain de lui en faire voir de toutes les couleurs je suis descendue et j ai pris ce chaton c est une petite fille 1moi et demis a peut pres elle est pas trop affollee

je pense je suis meme sur je vais la garder j ai trop peur

qu elle soit de nouveau malmeneeles photos ne sont pas tres belles mais elle a peur

je vais l appeller GRICHKA

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Super, la petite chatonne va bien.

Je sais que tu vas la rendre heureuse Jocya, encore bravo de l'avoir sauvée.

De gros câlins aux minous.

Bisous

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Jocya =P

?
    Utilisateur anonyme

merci NiniMichel bisous aussi a tes kikinous

?
    Utilisateur anonyme

C'est génial =) Longue vie à Grischka et à tes enfants poilu ! =P

?
    Utilisateur anonyme

coucou les filles je suis revenue du veto

alors la petite grichka est en pleine forme

il lui donne a peut pres 6 semaines il m a dit que la pipette de stonghold que je lui ai faite hier c est bien pour les repas il m a dit que c est bien de continuer un peu le lait

maternise j en ai reprisune grande boite pour elevage comme ca les autres puces peuvent en boiresi ils veulent je le revermifuge dans 15 jours pour les vers plats

j ai deja le rdv pour les vaccins et en meme temps mettre la puce d identification

et la sterilisaton vers le 20 decembre il m a dit que se sera bon

voila je suis contente le veto m a dit encore une qui va etre heureuse je vous connait

vous savez les filles je l adore deja comme les autres

?
    Utilisateur anonyme

Oh encore une bonne action ! La famille s'agrandit, une fois de plus grâce à toi une petite louloutte ne finira pas martyrisé dans la rue.

Bravo pour ton geste =)

?
    Utilisateur anonyme

merci a vous deux et pas d inquietude les calins c est permanant

?
    Utilisateur anonyme

c'est vraiment super ce que tu fais jocya, et je suis bien contente qu'elle se sente déjà bien, comme quoi la maison est bonne! lol pleins de calins à tous tes amours

?
    Utilisateur anonyme

Elle a l'air super jolie la minette elle sera certainement mieux avec toi plutot que dehors a etre martiriser :( pauvre petite bete .

?
    Utilisateur anonyme

j ai saute des mots au debut j ai voulu dire deja elle mange tres bien plus je fait des fautes mais faut dire que j en ai deux sur les genoux un sur le bureau qui me chope tout d ou mon inatention milles excuses

• 30 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post