Je viens de sauver ce chaton...

Utilisateur anonyme

cou cou tout le monde je

viens de sauver ce chaton des enfants etaient entrain de lui en faire voir de toutes les couleurs je suis descendue et j ai pris ce chaton c est une petite fille 1moi et demis a peut pres elle est pas trop affollee

je pense je suis meme sur je vais la garder j ai trop peur

qu elle soit de nouveau malmeneeles photos ne sont pas tres belles mais elle a peur

je vais l appeller GRICHKA

68 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ! Tu a de la chance !

Utilisateur anonyme

Oh merci Joyça pour elle et pour avoir expliqué aux enfants qu'il souffre quand on lui fait mal,

elle est belle comme tout et avec toi et ta famille de minouchons elle va s'habituer,

Quand nous sommes arrivés en Nouvelle Calédonie,, j'en aie récupéré jusqu'à neuf,

j'adore les animaux , je n'en ai plus qu'un(chat) , car 120 Kg de chiens : 3 , ça fait beaucoup , mais surtout autour du jardin , ils y a maintenant des chiens qui les tuent, mais ma B.A l'a pris pour son bébé et pas touche, elle a envoyer chez le véto une petite chienne qu'elle aimait bien , mais on ne course pas Ti minou, j'en reprendrais bien mais j'ai peur qu'il quitte le jardin et se fasse tuer, il y a un an, j'en ai perdu 4 comme ça

encore Bravo, bisous du Pacifique +++++++++++

annie

Utilisateur anonyme

JOCYA à une époque je faisais comme toi je ne m'en sortais plus avec les chatons surtout que je travaillais le temps de cuisiner pour eux - Après à la rentrée on retrouvait les chats adultes le chaton avait grandi -

mais ce que tu fais est merveilleux -

Mure 69

Bjr, et bien décidemment tu es la bonne fée des chatons....encore un ptit protégé, ils ont bien de la chance de tomber sur toi....il ou elle est mignonne, bon courage avec tous ces soins :=)

Utilisateur anonyme

oui ils sont remuants mais c est tellement beau et je les aime tellement

pour repondre a virginie 76 ca m en fait 7 deux adultes et cinqs bebes de 1mois a3 mois

mais j ai de la place je suis tres organisee et de plus a la retraite ont a le temps mon mari fait des randonnees a velo avec un groupe et moi j ai toutes mes journees pour mes chats plus 3 heures par jour de benevola au refuge de noyon et je suis tres heureuse

la petite nouvelle ...grichka a bien dormie elle s est reveillee a 3h 30 je l ai mis a la litiere elle afait ses besoins et je lui est donne un repas ensuite dodo jusque 7 heure

elle mange bien la patee chaton les croquettes chaton pas encore et de plus hier j ai achete au veto du lait maternise car elle a pas plus d un mois et demis

et la elle dort et les autres l ont bien accuelllit il faut dire ils ont l habitude

Utilisateur anonyme

merci Mure69 c est une fille je l appelle grichka merci pour tes petits desseins animes j adore

Mure 69

Alors bienvenue à grichka, elle est jolie....contente qu'elle se fasse bien à tes autres chats, elle va être bien soignée ;)

Utilisateur anonyme

merci pour ta gentillesse

Utilisateur anonyme

C'est merveilleux se que tu a fais jocya, tu fais bien de la garder ! Je ne comprend pas ces adultes qui laissent leurs enfants en bas ages s'occuper eux mêmes des animaux. Ma mère, parfois est chargée de faire adopter des animaux donc elle met des annonces sur "leboncoin" la dernière fois, c'était une petit chatte qui était à adopter et une dame à envoyé en email en disant qu'elle était intéressée par cette annonce et qu'elle la voulait pour que sa fille de 1 mois ai une occupation. Bien sûr, ma mère à dit non et la chatte à à finit par trouver preneur. =)

Utilisateur anonyme

Coucou Jocya,

Une bonne action de plus !! Bravo, cette chatonne a eu la chance de te croiser... Quel grand coeur tu as... C'est admirable.

Elle est vraiment très mignonne !