Je viens de sauver ce chaton...

?
Utilisateur anonyme

cou cou tout le monde je

viens de sauver ce chaton des enfants etaient entrain de lui en faire voir de toutes les couleurs je suis descendue et j ai pris ce chaton c est une petite fille 1moi et demis a peut pres elle est pas trop affollee

je pense je suis meme sur je vais la garder j ai trop peur

qu elle soit de nouveau malmeneeles photos ne sont pas tres belles mais elle a peur

je vais l appeller GRICHKA

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

pauvre minette :( elle est trop belle heureusement tu l'a reprise sinon sa aurait surement fini comme le pauvre petit chat noir :(

maintenant elle est entre de bonnes mains ;)

?
    Utilisateur anonyme

je viens de la peser elle pese 500g tout rond

et je viens de lui faire une pipette de stonghold chaton c est a partir de 500g donc c est bon comme ca ca va la vermifuger pour les vers ronds .....la gale d oreille....et les puces

dans 3 semaines je la ferais a la pipette profender pour les vers plats

et la elle dort heureusement qu j ai toujours tout d avance

?
    Utilisateur anonyme

Je me doute bien j'en aurait fait autant, je comprend pas pourquoi des gens s'en prenne à de si petit être.

Et heureusement que tu passe par là.

?
    Utilisateur anonyme

merci mais je ne pouvais pas laisser ce petit bout etre malmener je l aime deja

?
    Utilisateur anonyme

Grrr "est trop belle"

?
    Utilisateur anonyme

Les chats on trouver leur ange!

Elle trop belle cette chatonne!

?
    Utilisateur anonyme

exuser moi j ai attache les deux mots sans le faire expres et ca fait vulgaire c est la lignede mon deuxieme message

?
    Utilisateur anonyme

je sais je l ai mis dans le bac d evier car elle avait tres peur et a fait pipi je l ai mis ou j ai putun evier ca se nettoie

• 68 commentaires sur 68

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post