Je viens de sauver ce chaton...

Utilisateur anonyme

cou cou tout le monde je

viens de sauver ce chaton des enfants etaient entrain de lui en faire voir de toutes les couleurs je suis descendue et j ai pris ce chaton c est une petite fille 1moi et demis a peut pres elle est pas trop affollee

je pense je suis meme sur je vais la garder j ai trop peur

qu elle soit de nouveau malmeneeles photos ne sont pas tres belles mais elle a peur

je vais l appeller GRICHKA

68 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignionne, on dirait un p'tit chartreux =)

mais c'est surement un chat errant ou de goutière (c'est pareil)

la pauvre, heureusement que tu la récupérée car ces enfants auraient été capable de lui faire quelques chose qui aurait pu lui coûter la vie, bravo Jocya =)

Utilisateur anonyme

oui j ai tout de suite penser au petit noir que la gosse a tuer a coup de baton du coup quand je l ai vu je suis vite decendue et je leur aie repris des mains

Utilisateur anonyme

comment peuvent t-ils faire ça !

Torturer un chat qui est si mignon jusqu'à essayé de le tuer... ='(

c'est vraiment affreux, horrible !

même de simples enfants sont des monstres, sans coeur...

Il faudrait essayer de contacter une assosiation.

Utilisateur anonyme

Ben heureusement qu'elle a croisé ton chemin ;)

Utilisateur anonyme

l'ange gardien des chats, bravo jocya pour ton geste, ils ne t'on rien dit les gamins, et personne n'est venu te le réclamer, est ce que c'est un chat des rue ou il appartient à quelqu'un, sait tu? si il appartient à quelqu'un et qu'il laisse les gamins lui faire du mal...

dans quel monde on vit, même les plus jeunes maintenant si mettent, c'est vraiment immonde! bon courage jocya

Utilisateur anonyme

non ils ne m ont rien dit ils m ont simplement dit ont l a trouve madame et on s amusent avec j ai repondue ce n est pas un jouet mais etre vivant et vous le faite souffrir il est fatigue allez donnez moi le ils me l ont donner et m on dit vous aller le garder j ai dit oui

il y a une petite fille qui m a dit vous vous aimer les chats j ai dit oui

non le dialogue a etait bon il etait a personne

Melly

Hihi la famille s'agrandit Jocya ? Ils doivent te faire tourner en bourrique tout ces petits chatons mdr

Utilisateur anonyme

Oooh qu'elle est Choux :)

Super les photos .

Utilisateur anonyme

mdr Melly! c'est vrai, mais comme jocya est une vraie maman poule avec ses chats, je pense que cela ne doit pas trop la déranger! lol

tant mieux jocya, comme ça maintenant que tu l'a sauver de ces petits forcené, tu as un petit de plus à chouchouté,bravo

Utilisateur anonyme

et au fait, ca t'en fait combien maintenant, 7 ou 8, je ne sais plus, en attendant ca te fais une belle famille tout ca, félicitation