Je viens de sauver ce chaton...

Utilisateur anonyme

cou cou tout le monde je

viens de sauver ce chaton des enfants etaient entrain de lui en faire voir de toutes les couleurs je suis descendue et j ai pris ce chaton c est une petite fille 1moi et demis a peut pres elle est pas trop affollee

je pense je suis meme sur je vais la garder j ai trop peur

qu elle soit de nouveau malmeneeles photos ne sont pas tres belles mais elle a peur

je vais l appeller GRICHKA

68 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vraiment super ce que tu fais jocya, et je suis bien contente qu'elle se sente déjà bien, comme quoi la maison est bonne! lol pleins de calins à tous tes amours

Utilisateur anonyme

merci a vous deux et pas d inquietude les calins c est permanant

Utilisateur anonyme

Oh encore une bonne action ! La famille s'agrandit, une fois de plus grâce à toi une petite louloutte ne finira pas martyrisé dans la rue.

Bravo pour ton geste =)

Utilisateur anonyme

coucou les filles je suis revenue du veto

alors la petite grichka est en pleine forme

il lui donne a peut pres 6 semaines il m a dit que la pipette de stonghold que je lui ai faite hier c est bien pour les repas il m a dit que c est bien de continuer un peu le lait

maternise j en ai reprisune grande boite pour elevage comme ca les autres puces peuvent en boiresi ils veulent je le revermifuge dans 15 jours pour les vers plats

j ai deja le rdv pour les vaccins et en meme temps mettre la puce d identification

et la sterilisaton vers le 20 decembre il m a dit que se sera bon

voila je suis contente le veto m a dit encore une qui va etre heureuse je vous connait

vous savez les filles je l adore deja comme les autres

Utilisateur anonyme

C'est génial =) Longue vie à Grischka et à tes enfants poilu ! =P

Utilisateur anonyme

merci NiniMichel bisous aussi a tes kikinous

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Jocya =P

Utilisateur anonyme

Super, la petite chatonne va bien.

Je sais que tu vas la rendre heureuse Jocya, encore bravo de l'avoir sauvée.

De gros câlins aux minous.

Bisous

Utilisateur anonyme

merci Ninie25 a plus je remettrais des photos

Utilisateur anonyme

Olàlà encore bravo et merci pour avoir sauver ce Chaton Jocya , tu es génial ! ;-)

Elle est très mignonne et je suis sûre qu'elle s'habituera vite à vous , surtout avec une fan de Chats comme toi pour mère adoptif ! :-P

Sa couleur est "Bleu" comme les Chartreux , non ?!

Bisous à toi ! ^^