J'ai trouvé une chatte pleine

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

je viens de m inscrire sur wamiz , car ce week end j ai trouver une chatte en bas de chez moi et je pense qu elle est pleine , mais je n en suis pas sur .

je pense la recuperer et m occuper des bébés .

par la suite peut etre lui donner la pillule .

que me conseillez vous ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que bidou ne viendra pas répondre.....!!!!

Utilisateur anonyme

Mouais on verra .

Utilisateur anonyme

mdrr anaisyl olala tu parles d'une aide le cauchemar -_-"

Utilisateur anonyme

Lol tu m etonne !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , excusez moi de pas vous avoir repondu avant mais je n est pas acces au pc regulierement .

bon comme on dit la nuit porte conseil , alors j ai decidée de garder la chatte avec au moins un de ses petits

Utilisateur anonyme

tu vas faire quoi des autres ????? et après tu vas faire stériliser la chatte j'espère !! et le petit aussi si c'est une femelle !!!

Utilisateur anonyme

oui bonne question que vas tu faire des petits ? et la minette ?

Utilisateur anonyme

on ma conseiller de mettre une annonces sur le bon coin quand les petits auront 2 mois .

on ma aussi conseiller de donner la pillule a la minette pendant 18 mois.

voila ce que je compte faire . bon la je me sauve , a demain

Nattygann

On t'a conseillé n'importe quoi en gros !

Quand la crédulité et la naïveté s'installe ... aie aie aie !

Utilisateur anonyme

il ne faut pas faire n'importe quoi la pillule beurkkkk. j'espère que les chatons seront vaccinés avant de les mettre sur leboncoin !!!!