J'ai trouvé une chatte pleine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

je viens de m inscrire sur wamiz , car ce week end j ai trouver une chatte en bas de chez moi et je pense qu elle est pleine , mais je n en suis pas sur .

je pense la recuperer et m occuper des bébés .

par la suite peut etre lui donner la pillule .

que me conseillez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au moins elle économise sur les frais véto (stérilisation etc .......)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben il ne vaut mieux pas qu'elle lise ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a une personne au grand coeur qui recueille les chatons !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin oui bidou t es partie ou ? On attend tes repnces ... Peux tu assumer tout ses frais ? Car croi moi des chats et en plus avec des chatons c'est des frais ma minette a eu 2 porter cete années ca coute cher et y a la sterilisation aussi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dellys, tu as tout à fait raison, je lui ai fait une petite liste de toutes mes dépenses en 2 mois, elle aura une idée de ce qui l'attend!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Bidou on attend tes réponses !!!

Si tu as pris la décision de t'occuper de cette chatte et ses petits il va falloir le faire jusqu'au bout.

C'est-à-dire faire stériliser la chatte (j'espère pour toi qu'elle n'aura pas besoin d'une césarienne car cela va faire des dépenses supplémentaires ...) nourrir les chatons, les faire primo-vacciner et les vermifuger (y compris la maman).

Peux-tu assurer tous ces frais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair vaut mieux pas la prendre cette minette :(

Melly
Melly

Je suis de l'avis de toute, si tu n'as pas les moyens de la faire stériliser ne la garde pas ;)

J'ajoute qu'en plus d'être cancérigène, la pilule n'est pas très efficace non plus, Réglisse est né d'une chatte sous pilule... Sa mère a eu une portée, a mis bas et a re-eu une portée tout de suite après.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet il y a des dispensaires et aussi association véto pour tous -

LILYROSE à raison je ne suis pas pour le fait de garder des chatons -

Parce ce que après à la naissance quand il faut prendre la décision c'est très dur -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

--------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------

Voici l'adresse d'associations : ----------------------------------------------

Oise - 60

L'Ecole du Chat de l'Oise - BP 6 -60600 - AGNETZ - Tél: 03 44 45 84 34 - gweran@ecoleduchatoise.fr - www.ecoleduchatoise.fr

SPA de Beauvais et de l'Oise - 55 rue Corréus - 60000 - BEAUVAIS - Tél: 03 44 48 02 50 - Fax: 03 44 45 80 79 - spa-beauvais@orange.fr - animaux.lemultiblog.com

SPA de Compiègne - 2 ave de l'Armistice - 60200 - COMPIEGNE - Tél: 03 44 40 21 20 - Fax : 03 44 40 42 88 - spacompiegne@orange.fr - spa.compiegne.site.voila.fr

Comité de Défense des Bêtes Libres de l'Ecole du Chat de la Pierre Taillée de Creil (60) - 14 rue Voltaire - escalier B - Les Bruyères - 60100 - CREIL

Orfelina - 4 rue de Pomery - 60400 - CUTS

Voici l'adresse d'associations je suis en contact avec une dame mais en ce moment elle est débordée -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?