J'ai trouvé une chatte pleine

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

je viens de m inscrire sur wamiz , car ce week end j ai trouver une chatte en bas de chez moi et je pense qu elle est pleine , mais je n en suis pas sur .

je pense la recuperer et m occuper des bébés .

par la suite peut etre lui donner la pillule .

que me conseillez vous ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Qui ta conseiller ça ? Va en parler à un véto tu verras les déga que fait la pilules. Les donner sur le bon coin ? mouais, il n'y a que des gens timbrer qui ne veulent que de tout petits chatons gratuits.

Par contre même gratuit tu es dans l'obligation de les faire identifié.

Utilisateur anonyme

la pilule pour chattes aussi bien k pour chiennes devrait etre interdite c est ce k mon veto m a dit voila pourquoi j ai fait operer ma puce perso je vois ca mal parti avec sa chatte et ses petits ce n est ps raisonnable

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas cool comme conseil !!! Pfff n'importe quoi !

enfin bref ... A mon avis je sais de qui vient ses conseils ... Je vous laisse deviner et je ne pense pas me tromper .

Utilisateur anonyme

de bons conseils en effet -

EINEGUE c'est très bien beaucoup de gens ont des chiennes de race et ne veulent pas les faire stériliser -

Utilisateur anonyme

C'est vraiment lamentable....vous lui donnez de bons conseils et elle fait l'inverse!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas qui t'as conseillée mais franchement la personne t'as conseillé de la *****.

C'est du grand n'importe quoi tu le dis toi même tu n'as pas les moyens de l'emmener chez le vétérinaire..

Pourquoi t'obstiner a vouloir garder 2 chats?

Du moins si la mise bas se passe bien il y'aura les chatons vivants et au pire si elle met bas mais qu'un chaton reste a l'intérieur et que tu ne le sais pas c'est la mort assurée pour la chatte et donc si des chatons restent vivants il va falloir assurer jour et nuit pour les nourrir au biberon et avec du lait maternisé pour chatons pas du lait comme nous on boit

La pilule c'est du cancer en comprimé et on ne donne pas des chatons a 2 mois mais a leurs 3 mois pour qu'ils soient bien sociables et éduqués par leur maman comme quoi la personne qui t'as donné ces "conseils" est loin de s'y connaître cette personne ferait mieux de se garder ses conseils car ils sont nazes...

En plus qui te dit qu'ils seront pas abandonnés a un moment ou un autre par les "adoptants" que tu auras trouvés

Utilisateur anonyme

je comprends même pas qu'on puisse donner de tels conseils !!!!

Utilisateur anonyme

maman animaux ce sont des "conseils" empoisonnés -_-"

Utilisateur anonyme

natty je pense surtout qu'on a envie de fermer les yeux sur les gros risques que la chatte pourrait avoir avec l'arrivée des petits et de donner la pilule ...

Nattygann

Moi je pense que c'est un leurre ni plus ni moins qui veut nous monter les nerfs tout simplement !!!

Post à faire couler si vous voulez mon avis.