Emmène la chatte en refuge ils feront le nécessaire pour elle si ils peuvent l'opérer et enlever les foetus avant que les petits puissent venir au monde ce sera mieux pour la chatte il y'a déjà tellement de malheureux.
Si les gens n'ont pas les moyens d'en acheter un et bien c'est qu'ils n'ont pas non plus les moyens de les entretenir pourtant avec mon compagnon nous n'avons pas la fortune a Rothschild mais on fait ce qu'il faut pour le bien et les soins de notre chat
Par contre dire que les chatons en refuge ne sont pas très bien dans leur tête je ne suis absolument pas d'accord avec toi je suis allée plusieurs fois en refuge pour adopter avec ma mère et les chats adultes ou chatons étaient pour certains craintifs (et oui ils voient des inconnus ils ont peur c'est normal) et d'autres très câlins.
Je suis retournée en refuge en aout vers chez moi pour adopter un chat avec mon copain ils étaient adorables et il y'en avait de très petits surement pas plus d'un mois pour moi il aurait été mieux pour eux de ne pas venir au monde a 1 mois sans maman ou trouvé dehors traînant tout seul je discutais avec la dame qui s'occupait d'eux elle me racontait que les gens les rapportait parfois des portées entières -_-"
Pour le cas de mon chat il a été abandonné jeune car je l'ai adopté il avait 3 mois je viens de regarder son carnet de santé et les papiers il a été vacciné a pile poil 2 mois et au refuge et la dame m'a dit qu'il avait été abandonné avec toute sa fratrie (frères et soeurs)
Donc je trouve qu'il serait mieux pour cette chatte qu'elle soit stérilisée et qu'elle n'ait pas ses chatons en plus si tu n'as pas les moyens de l'emmener chez le véto je te déconseille de garder un des chats avec toi déja les croquettes de bonnes qualité ce n'est pas donné et oui la stérilisation sa coûte cher mais sa évite les maladies comme le cancer de l'utérus chez la chatte tu peux aussi avoir le cancer de la chaîne mammaire et cela nécessite une opération pour retirer les mamelles et je peux te dire que tout les soins coûteront bien plus cher au final qu'une stérilisation