J'ai trouvé une chatte pleine

?
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

je viens de m inscrire sur wamiz , car ce week end j ai trouver une chatte en bas de chez moi et je pense qu elle est pleine , mais je n en suis pas sur .

je pense la recuperer et m occuper des bébés .

par la suite peut etre lui donner la pillule .

que me conseillez vous ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

tu vas faire quoi des autres ????? et après tu vas faire stériliser la chatte j'espère !! et le petit aussi si c'est une femelle !!!

?
    Utilisateur anonyme

bonjour a tous , excusez moi de pas vous avoir repondu avant mais je n est pas acces au pc regulierement .

bon comme on dit la nuit porte conseil , alors j ai decidée de garder la chatte avec au moins un de ses petits

?
    Utilisateur anonyme

Lol tu m etonne !!!!

?
    Utilisateur anonyme

mdrr anaisyl olala tu parles d'une aide le cauchemar -_-"

?
    Utilisateur anonyme

Mouais on verra .

?
    Utilisateur anonyme

je pense que bidou ne viendra pas répondre.....!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Mouah ah ah !!! Oui il ne vaut mieux qu'elle lise elle serais capable de lui dire qu'elle peut l'aider mdr !

Nattygann
    Nattygann

Ils ne connaissent pas les apostrophes en tous les cas dans le 60 ;) ça doit être en option.

?
    Utilisateur anonyme

Quand j'ai vu le département 60 j'y ai pensé direct arrrghh -_-" vite vite dans une association sérieuse pitié!! -_-"

?
    Utilisateur anonyme

oui vaut mieux pas on est encore dans le 60 !

qu'est ce qui se passe la bas ? un lâché de chats ou quoi dans ce département ?

• 30 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus