J'ai trouvé une chatte pleine

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

je viens de m inscrire sur wamiz , car ce week end j ai trouver une chatte en bas de chez moi et je pense qu elle est pleine , mais je n en suis pas sur .

je pense la recuperer et m occuper des bébés .

par la suite peut etre lui donner la pillule .

que me conseillez vous ?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Alors Bidou on attend tes réponses !!!

Si tu as pris la décision de t'occuper de cette chatte et ses petits il va falloir le faire jusqu'au bout.

C'est-à-dire faire stériliser la chatte (j'espère pour toi qu'elle n'aura pas besoin d'une césarienne car cela va faire des dépenses supplémentaires ...) nourrir les chatons, les faire primo-vacciner et les vermifuger (y compris la maman).

Peux-tu assurer tous ces frais ?

Utilisateur anonyme

Oui dellys, tu as tout à fait raison, je lui ai fait une petite liste de toutes mes dépenses en 2 mois, elle aura une idée de ce qui l'attend!

Utilisateur anonyme

Bin oui bidou t es partie ou ? On attend tes repnces ... Peux tu assumer tout ses frais ? Car croi moi des chats et en plus avec des chatons c'est des frais ma minette a eu 2 porter cete années ca coute cher et y a la sterilisation aussi .

Utilisateur anonyme

il y a une personne au grand coeur qui recueille les chatons !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben il ne vaut mieux pas qu'elle lise ...

Utilisateur anonyme

au moins elle économise sur les frais véto (stérilisation etc .......)

Utilisateur anonyme

oui vaut mieux pas on est encore dans le 60 !

qu'est ce qui se passe la bas ? un lâché de chats ou quoi dans ce département ?

Utilisateur anonyme

Quand j'ai vu le département 60 j'y ai pensé direct arrrghh -_-" vite vite dans une association sérieuse pitié!! -_-"

Nattygann

Ils ne connaissent pas les apostrophes en tous les cas dans le 60 ;) ça doit être en option.

Utilisateur anonyme

Mouah ah ah !!! Oui il ne vaut mieux qu'elle lise elle serais capable de lui dire qu'elle peut l'aider mdr !