demain c est le grand jour !!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;)

demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .

ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !

je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^

aller quelques photos de mes filles pour la route ;)

Ryzann

Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette

un p'tit calin ;)

75 réponses
Utilisateur anonyme

Alors si en plus ton homme et Ryzann se réconcilient, c'est le paradis ! :)

Utilisateur anonyme

Lol oui tu la dit euqi !

Hier soir mon homme la carresser . Au debut elle avait tres peur mais ne bouger pas ( comme d'habitude ) après il la carresser tres tendrement et elle a commencer a relacher sa garde pour laisser place a un regard rempli d'amour a son egart ! J'etait folle de joie !!!

Utilisateur anonyme

Génial ! J'imagine en effet ta joie. De quoi te consoler du départ des 2 derniers bébés :)

Utilisateur anonyme

Oui ca ma bien consoler en effet et pour couronner le tout mon homme etait tres content de la carresser et de voir qu'elle apprecie ! Il lui a même parler gentillement lol ! Roket etait stupeffet ! Lol c'est le seul qu'il carresse d'habitude et un peu Karma

Utilisateur anonyme

tu vois dans la vie tout s arrange je suis bien contente pour toi