Chaton sauvage

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai eu un chaton aujourd'hui qui doit environ avoir 5 ou 6 mois, je penses !

C'est un chaton sauvage qui était dehord et c'était une dame qui me la donner !

Elle est très sauvage et elle ne se laisse pas approché... enfin dès que j'ai mis ma main devant sa bouche elle ne m'a pas mordu et ne m'a pas attaqué...

Comment je peux réussir à lui faire gagné la confiance ?

PS : je vous montrerai la petite puce en photo dès que possible et dès que j'aurais réussi à la prendre en photo !

108 réponses
Utilisateur anonyme

si il y a une SPA prés de chez toi tu peux aussi leur demander pour la stérilisation mais il faudra y aller avec 1 de tes parents car il faut donner sa feuille d'imposition sur le revenus et si tu es dans leurs "critères"il font un papier pour que tu puisses aller chez un véto et bénéficier de leurs tarifs c'est à dire moitié prix de mémoire.

Utilisateur anonyme

PTFELIN ce n'est pas dans tout les départements qu'il y a des dispensaires SPA -

Il y a véto pour tous mais c'est pour les plus démunis -

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde... Voici une photo de la petite minette d'amour ! Le petit chaton sauvage... J'ai eu la chance de m'approché de près mais elle a peur si je vais trop vite dans mes gestes !

Utilisateur anonyme

Une deuxième photo !

Utilisateur anonyme

J'aime bien cette photo aussi car on dirait qu'elle se cache pour m'attraper ! mdr

Utilisateur anonyme

Elle est toute mimi =3

Utilisateur anonyme

Trés mignonne!!!

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne comme tout :)

Utilisateur anonyme

C'est exactement ce que j'ai dis dès que je l'ai vu ! :D

Utilisateur anonyme

=D