Chaton sauvage

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai eu un chaton aujourd'hui qui doit environ avoir 5 ou 6 mois, je penses !

C'est un chaton sauvage qui était dehord et c'était une dame qui me la donner !

Elle est très sauvage et elle ne se laisse pas approché... enfin dès que j'ai mis ma main devant sa bouche elle ne m'a pas mordu et ne m'a pas attaqué...

Comment je peux réussir à lui faire gagné la confiance ?

PS : je vous montrerai la petite puce en photo dès que possible et dès que j'aurais réussi à la prendre en photo !

108 réponses
Utilisateur anonyme

lylyrose63 si je la met dans l'adoption je ne pourrais pas la récupéré et ça c'est non... J'ai rechercher un chaton que j'aime déjà et je ne veux en aucun cas qu'on me l'enlève, sa fais trop mal !

Je suis désolais mais non... Je ne vais pas l'emmené dans cette horrible adoption pour qu'elle soit adopté par d'autre non... j'ai rêver d'avoir un autre chaton je l'ai peut-être que je les eu trop tôt mais je l'ai !

Je ne m'énerve pas mais je suis triste ! Désormais est-ce que c'est possible que de vous parlez car je vois que les autres personnes tombent dans mon piège en plus que la moindre des choses et c'est ce qu'on me dit tout le temps de laissés la personnes qui insultent tranquille sans lui répondre!

Utilisateur anonyme

il y a les écoles du chats pour la stérilisation qui est du coup beaucoup moin cher !!! va voir sur internet école du chat de ta région

sinon c'est pas super pour ta minette mais il y a la pilule !! en pharmacie !!!

mais c'est pas ce qui il y a de mieux pour elle !!!!

tu habites en appart ? ou en maison ???

si c'est en appart et qu'elle ne peux pas sortir tu vas être embêter par ses miaulement quelques fois, mais si c'est en pavillon c'est sur qu'elle va sortir et tu vas te retrouver avec des chatons !!!

mais regarde ecole du chat sur internet c'est moins cher pour les stérilisation !!!

j'ai fait stérilisé un de mes males par une ecole du chat et impeccable 35 euros et il est en pleine forme !!!

Utilisateur anonyme

fandefélin je suis sur wamiz depuis un bon moment les posts j'en lis pas mal aussi donc on dira que tu ne m'apprend pas grand chose...

Mais des personnes qui n'ont pas le même avis forcément parfois sa finit en débat tout le monde donne son avis.

Utilisateur anonyme

ah devonrex3 tu as dis quelque chose qui m'intéressais la pillule je connais car quand Fifi était chez moi, je lui donné la pillule et je ne l'entendais même pas miauler !

Utilisateur anonyme

Meuh non Devon, je n'ai pas "tout le monde" sur mon dos, simplement toi et Hukig (= 1).

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Fandefelin, sur le moment j'étais un peu énervée car je me disais que ce n'était pas la peine d'en rajouter mais je ne l'ai pas dit méchamment.

Utilisateur anonyme

Gwendoline, je te pardonne pour certaines choses par rapport à ton âge.

Par contre, vraiment si tu aimes cette minette n'écoute SURTOUT PAS le conseil de l'autre devon au sujet de la pilule.

Ne donne JAMAIS la pilule à ta minette : elle risque sa vie !!!!!

Utilisateur anonyme

aaa la revoila t'as été prendre un panos pour te calmer !!!!!

mais tu es folle c'est qui hukig !!!!!! purée t'as trop manger de chewing gum , ta un morceau qu'est rester collé au cerveau !!! ouaaaaaouuuu

purée t'en tiens une bonne couche !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu sais fandefélin c'est vrai que dellys peut paraître agressive au premier abord mais il suffit juste de discuter un peu avec elle pour voir qu'elle aime les chats et qu'elle veut aider les autres en donnant des conseils.

Elle est très directe c'est sur mais tu sais elle s'est engueulée avec des personnes avec lesquelles elle a discuté pour s'expliquer et tout est revenu à la normale,elle ne parle pas pour être méchante.

Elle veut juste faire réaliser aux gens qu'avoir un chat ce n'est pas juste une boule de poils (je ne parle pas pour toi gwendoline ;) ) même si elle ne mâche pas ses mots elle veut faire cela pour éviter de faire des malheureux.

Ne vous fiez pas à ses commentaires très directs quand elle peut aider les gens soucieux de vouloir bien faire pour leurs chats elle le fait avec plaisir ;)

Utilisateur anonyme

Tu sais Lyly, je pense que tes paroles (merci !) ne rentreront pas dans certains cerveaux (manque de neurones ...).

Et je ne parle pas de fandefelin.