Chaton sauvage

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai eu un chaton aujourd'hui qui doit environ avoir 5 ou 6 mois, je penses !

C'est un chaton sauvage qui était dehord et c'était une dame qui me la donner !

Elle est très sauvage et elle ne se laisse pas approché... enfin dès que j'ai mis ma main devant sa bouche elle ne m'a pas mordu et ne m'a pas attaqué...

Comment je peux réussir à lui faire gagné la confiance ?

PS : je vous montrerai la petite puce en photo dès que possible et dès que j'aurais réussi à la prendre en photo !

108 réponses
Utilisateur anonyme

Ok lylyrose63 :=) de toute façon j'avais bien vu qu'elle était directe lol mais pas méchante ;=)

Utilisateur anonyme

Gwendoline la pilule c'est une vraie ***** ne lui en donne pas car ce n'est pas fait pour en donner très régulièrement à vie mais pour un court laps de temps seulement.

Alors si tu veux vraiment la garder renseigne toi auprès d'associations pour les soins et surtout la stérilisation c'est vraiment très important.

Mais tu n'as pas répondu à ma question par contre. Si jamais ta chatte a besoin du véto en urgence tes parents seront ils prêts à payer?

Utilisateur anonyme

Dellys, je m'en veux tellement et au pire je vais vendre ma dsi avec tout mes jeux et je penses que j'aurais assez pour la stérilisation ! Je crois déjà avoir trouver une personne !

Tu sais je n'ai pas vraiment envie qu'elle se fasse adopté par d'autre personne, je tien trop à elle !

Je suis tellement désolais d'avoir mal parler... Je m'énerve directement sans avant au moins d'essayer de comprendre la personne ! J'ai envie de pleurer :'(

Utilisateur anonyme

bon déesse alors toi qui sais tout !! pourquoi ma devonnette perd du poids ????

s'il te plais

merci

Utilisateur anonyme

Lyly, tu sais, la pilule pour chattes peut faire de gros dégats et ceci à la première prise.

Utilisateur anonyme

Devon, tu es éleveuse : tu te débrouilles (et je reste polie : MOI !).

Utilisateur anonyme

Hihihi dellys j'explique comment tu es vraiment car pour beaucoup tu paraît agressive alors que ce n'est pas sa mais je peux comprendre que sa surprenne certains qui ne te connaissent pas encore ;).

Et de rien je pense vraiment ce que j'ai écris.

Gwendoline je vois bien que tu tiens à ta minette on le voit à tes écrits car tu es même prête à vendre tes objets de valeur (d'autres n'en ferait pas autant) mais comme on t'a dit renseignes toi auprès d'associations pour au moins la stérilisation ce sera une bonne chose de faite.

Utilisateur anonyme

lylyrose63... demain je vais aller voir le véto lui demander les prix et ma mère si elle a assez je lui demanderai de me donner l'argent !!!

La seule chose qu'elle va dire mais il faut que je paye une dame et bien moi, je dirais c'est le chaton qui passe avant !! D'ailleur je crois que ma mère a assez d'argent pour la vacciné alors je vais faire de mon mieux et je vais y allé à fond et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose !

SI par malheur il faut l'emmené chez le véto alors je l'emmènerai et je demanderai à payer plusieurs fois !

Utilisateur anonyme

Gwendoline, essaie de faire au mieux pour la minette.

Ne lui donne pas la pilule.

On peut perdre une minette en moins de 24 heures à cause de la pilule, d'une septicémie.

Comme je l'ai dit, vois avec le vétérinaire s'il accepterait un paiement en plusieurs fois.

Utilisateur anonyme

lylyrose63 oui... Mais le seul problème c'est que je crois que si je fais stériliser ma chatte dans une association j'ai peur qu'il le donne à quelqu'un d'autre!!!

Ah oui, je voulais savoir comment fonctionne les associations pour faire stériliser la petite puce ?