Chaton sauvage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai eu un chaton aujourd'hui qui doit environ avoir 5 ou 6 mois, je penses !

C'est un chaton sauvage qui était dehord et c'était une dame qui me la donner !

Elle est très sauvage et elle ne se laisse pas approché... enfin dès que j'ai mis ma main devant sa bouche elle ne m'a pas mordu et ne m'a pas attaqué...

Comment je peux réussir à lui faire gagné la confiance ?

PS : je vous montrerai la petite puce en photo dès que possible et dès que j'aurais réussi à la prendre en photo !

108 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, merci Sevv, je n'avais pas vu ton intervention d'hier ;) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très jolie ta minette Gwendoline.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est adorable j'adore son museau un peu orange et ses oreilles ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens37... OUI elle est superbe !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente car depuis hier, je peux la carresser un tout petit peu tout doucement et elle n'essaie pas de me mordre ou autre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est jolie comme tout ta fifille, tu fais bien de faire doucement avec elle, tu verras avec le temps elle viendra toute seule à toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout ne la brusque pas, car si elle attrape peur c'est fini!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwendoline; (je n'ait pas lu tout les com's j'me suis arrêter vers la page 5... donc dsl si je répète des chose qui on déjà été dite ^^)

moi aussi j'ai 15 ans et j'ai aussi une minette ;) moi je lui ai fait tout faire vaccin, stérilisation... ect

ne compte pas trop sur ton argent de poche.. sa ne suffi pas.. surtout si il y a des imprévu ! moi c'est mes parents qui ont payer les 500€ pour pouvoir "réparer" sa patte je n'aurait pas pu payer moi, mais maintenant c'est moi qui paye tout ! garde au moins toujours 100€ de cotée (voir plus si tu peut) on ne sais jamais ! il peut toujours y avoir un imprévu !!

pour se qui est de la crainte de ta minette t'inquiette pas laisse lui le temps elle va si faire ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?