Chaton sauvage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai eu un chaton aujourd'hui qui doit environ avoir 5 ou 6 mois, je penses !

C'est un chaton sauvage qui était dehord et c'était une dame qui me la donner !

Elle est très sauvage et elle ne se laisse pas approché... enfin dès que j'ai mis ma main devant sa bouche elle ne m'a pas mordu et ne m'a pas attaqué...

Comment je peux réussir à lui faire gagné la confiance ?

PS : je vous montrerai la petite puce en photo dès que possible et dès que j'aurais réussi à la prendre en photo !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Une qui débarque sur le forum et se permet des réflexions déplacées.

Mais oui ma chérie je vais t'écouter.

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dellys je vois que tu as repondu a plusieurs post et tu es toujours très agressive, et mechante dans tes reponses !!!!

commence par te sociabilisé toi ! avant de donner des conseils au gens !!!!!!

c'est pas possible d’être agressive avec les gens comme ca !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai recuperer une minette très sauvage, je ne pouvais pas l'approcher sinon elle me mordait ou griffait et etait appeuré.

il faut lui laisser le temps!!

il faut la laisser tranquille !! la elle est chez toi et elle ne connait pas , elle ne te connait pas laisse lui du temps mais il faut lui montrer que tu ne lui fera pas de mal en t'approchant d'elle tout doucement plusieurs fois pas jours !!! il faut qu'elle decouvre ta maison et qu'elle te decouvre aussi !!

laisse lui un peu de temps il faut y aller en douceur !! ca va aller dans 2 ou 3 semaines tu nous ecrira en l'ayant sur tes genoux !! hi hi hi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS ça seraity le mieux - Je pense qu'elle n'a pas demandé l'avis à ses parents, ceux ci ne paieront pas pour la chatte -

Elle a la liste des associations du chat libre elle n'a qu'à leur donner -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui proposée à l'adoption si tu n'es pas foutue de te responsabiliser.

C'est pourtant simple à comprendre.

Un animal n'est pas un jouet.

Si tu n'es pas capable de l'assumer financièrement, style débourser 500 euros voire nettement plus si elle a un problème, oui, propose la à l'adoption.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTFELIN elle ne veut rien entendre, refusant d'adopter un chat dans une association, du fait qu'il faut payer - Donc elle n'ira pas chez le véto -

Tout à fait d'accord faut la proposer à l'adoption -

Il faut ajouter le test leucose -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptfelin... Je sais que dans mon vétérinaire la consultation c'est 26 euros et chaque vétérinaire sont différents et on un prix différents ! Il faudra que je demande au véto combien coûte la stérilisation et tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici en gironde

stérilisation ovario = 120€ hystérectomie = 180€

consultation véto = 33€

vaccination = 47€

identification = 64€

pour te donner une petite idée de prix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça à proposé à l'adoption ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si elle ne sort pas, elle aura des chaleurs et si celles-ci sont répétées et rapprochées c'est très mauvais pour elle.

Elle risque une infection utérine et donc un pyomètre mettant sa vie carrément en danger.

Donc, même si une chatte ne sort pas il est indispensable de la faire stériliser.

Si tu ne peux pas la prendre en charge financièrement, propose la à l'adoption.

Car en effet, adopter un animal c'est en être responsable et la responsabilité passe par la stérilisation, les vaccins, l'identification, etc .........

90 commentaires sur 108

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?