Chaton sauvage

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai eu un chaton aujourd'hui qui doit environ avoir 5 ou 6 mois, je penses !

C'est un chaton sauvage qui était dehord et c'était une dame qui me la donner !

Elle est très sauvage et elle ne se laisse pas approché... enfin dès que j'ai mis ma main devant sa bouche elle ne m'a pas mordu et ne m'a pas attaqué...

Comment je peux réussir à lui faire gagné la confiance ?

PS : je vous montrerai la petite puce en photo dès que possible et dès que j'aurais réussi à la prendre en photo !

108 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais Lyly, je suis comme cela car je pense aux animaux en premier.

Et je ne veux pas changer.

Je suis capable de concessions mais par contre quand on m'agresse hors de question de tendre l'autre joue.

Utilisateur anonyme

Ben non Gwendoline, l'association, si tu leur demandes pour une stérilisation ne vont pas te prendre la minette puisqu'elle est à toi.

Elle ne va pas s'embarrasser d'un chat supplémentaire à faire adopter !

Enfin, renseigne-toi.

Utilisateur anonyme

Bon c'est une bonne chose que tu veuilles te renseigner rapidement ;)

Non ils ne te prendront pas ta minette fais nous confiance.

Tu sais beaucoup de gens sont passés par là pour stériliser leurs animaux ils te font juste un prix plus bas et si tu ne peux pas en assos demande au véto de payer en plusieurs fois en général ils acceptent.

Utilisateur anonyme

Oui , je suis d' accord avec vous

Utilisateur anonyme

Et bien tout d'abord je vais allé me renseigner chez le véto et pour savoir si ils acceptent le paiement en plusieurs fois et si ils n'acceptent pas je demanderai à une association !

En effet je ne veux pas perdre de temps ! ;)

Utilisateur anonyme

"Oui je sais Lyly, je suis comme cela car je pense aux animaux en premier.

Et je ne veux pas changer.

Je suis capable de concessions mais par contre quand on m'agresse hors de question de tendre l'autre joue."

Oh mais je te comprends ;) et tu as raison.

D'accord gwendoline sage décision mais normalement les vétos ne râlent pas sur le paiement en plusieurs fois mais fais plusieurs vétérinaires par contre.

Utilisateur anonyme

je ne perds pas mon temps sur ce post- Je lui avais donné l'adresse d'associations, comme je l'ai déjà dit, comme réponse je vais prendre un chaton sur le bon coin c'est gratuit ..............

Utilisateur anonyme

Gwendoline, je vais te donner un conseil, tu peux dire à ta maman de t'avancer les sous pour le véto comme ça tu pourras la rembourser tranquillement :) C'est comme un emprunt que tu fais à ta mère!

Utilisateur anonyme

CandyMarie c'était très gentil de ta part mais le chaton, je ne les pas trouvé sur leboncoin et c'est une personne qui nous l'a donné ! C'est un chaton sauvage, elle vient de la nature mais elle ne m'attaque pas alors ça va !

Pour le véto j'irais voir demain soir... Et j'appellerai d'autre véto voir si c'est moins cher !

J'irai aussi appellé les associations qui se trouve pas loin de chez moi et d'ailleur il faudra que je regarde si il y en a un à La Rochelle !

OUi, pour l'emprunt j'ai demandé à ma mère elle était un peu entre les deux...

En + elle paye quelqu'un d'autre en même temps mais c'est le chaton qui passe avant !

Utilisateur anonyme

MERCI POUR TOUT LES CONSEILS !

Je m'excuses aussi de mon comportements car j'ai mal compris... Et du coup j'ai mal pris !

Si vous ne me pardonnez pas et bien, je comprendrais !