Chaton réscapé

Utilisateur anonyme

Depuis un moment on essaye d'attraper ma mère de Leo, et deux petits chatons.

Hier soir on a enfin réussit à en attraper un, entre 3 et 4 mois on ne peux pas vraiment savoir tant qu'on ne peut pas le manipuler.

Il reste encore un tout noir et la maman.

Depuis hier et il ne bouge pas de la cage de transport (ou on l'a attraper) , cette nuit il est sorti et à beaucoup appeler sa mère, mais ce matin il y ai retourner.

Il est en quarantaine pendant 1 à 2 semaines en fonction de son état. Il n'a pas l'air malade, mais surement plein de puce et de vers.

on a l'habitude des adultes sauvage, là chaton on ne sait pas trop comment s'y prendre.

Deux photos pas super, mais est vraiment flipé pour le moment alors on le laisse tranquille.

Si c'est un mâle (ce qu'on pense vu sa bouille) on l’appellera surement Manatan (pour aller avec les deux autres chatons que j'ai en accueil Texas et Dakota) et si c'est une femelle Névada.

116 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais lui mettre une pipette de strongold, mais comme je l'ai laver je crois que je doit attendre 2 jours. Et oui ça s'attrape dehors, comme il dormait un peut n'importe ou dans les buissons, égout et tout il était en contact avec tout plein de petite bête.

je doit aussi surveiller qu'il n'y a pas de plaies et si il y en a je met de l'orydermyle.

Utilisateur anonyme

Trop beau !!

Utilisateur anonyme

Oui beurk cette histoire d'araignées, j'espère qu'il s'en débarrassera vite. Visiblement la douche était indispensable ! Trop chou ta photo, il a vraiment l'air en confiance, les patounes arrières genre "Charlot" LOL

Utilisateur anonyme

Alors cette nuit il a encore fait un pipi dans le lit, par contre il a quasiment pas miauler donc c'est cool.

Et ce matin on l'a mis dans la litière il a fait un pipi et un caca Youpii !! Et de nouveau cette après midi !

Aussi il adore le poulet hihi.

Cette nuit après l'histoire du pipi dans le lit de mon frère il était un peut paniquer, alors je l'ai pris avec moi, il a ronronner et ma fait un gros câlin hihi

Ca avance, ca avance =)

Utilisateur anonyme

Ah oui on progresse ! :)

Utilisateur anonyme

Par contre il a encore des tiques, j'en ai enlever deux ce matin. Et j'en ai trouver une noyer dans son eau O_o

Utilisateur anonyme

Pas facile de se débarrasser de ces bestioles, cette histoire de tête et de corps qui se sépare en deux et qu'il faudrait avoir tout d'un coup !

Utilisateur anonyme

Ca va j'ai le coup de main donc j'arrive à les enlever, mais comme il est noir du coup et que les tiques sont toutes petites c'est super dur à trouver.

J'ai un spray qui est cencer tuer les puces (il en a pas heureusement) et les tiques, mais comme il est tout propre ça m'embête un peut de lui mettre parce que j'en ai mis aux deux autres chatons et ils avaient le poils tout secs après donc c'est pour ça que j'ai du les laver.

On va essayer de chercher un peut tout les jours et de lui enlever celles qu'on trouve. Là il en avait 12 + 1 de morte dans son eau .

Par contre il boit énormément je ne sais pas si c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Alors là... Je sais que le chat habituellement boit peu, mais peut-ête ça dépend des chats aussi, Gatsby boit plus que Félia et ils mangent pourtant la même chose. Tu m'étonnes qu'il fasse pipi partout s'il boit tant que ça, il n'a pas le temps d'atteindre sa litière ! ;)

Je pense à une chose, mon vieux matou buvait aussi énormément, et c'était à cause de son insufffisance hépatique, mais ton petit bout est beaucoup trop jeune pour avoir ce genre de maladie. On demande Dellys par ici ? ;)

Utilisateur anonyme

Enfaite il se retient énormément et fait peut être 2 ou 3 énormes pipi par jour.