Chaton réscapé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis un moment on essaye d'attraper ma mère de Leo, et deux petits chatons.

Hier soir on a enfin réussit à en attraper un, entre 3 et 4 mois on ne peux pas vraiment savoir tant qu'on ne peut pas le manipuler.

Il reste encore un tout noir et la maman.

Depuis hier et il ne bouge pas de la cage de transport (ou on l'a attraper) , cette nuit il est sorti et à beaucoup appeler sa mère, mais ce matin il y ai retourner.

Il est en quarantaine pendant 1 à 2 semaines en fonction de son état. Il n'a pas l'air malade, mais surement plein de puce et de vers.

on a l'habitude des adultes sauvage, là chaton on ne sait pas trop comment s'y prendre.

Deux photos pas super, mais est vraiment flipé pour le moment alors on le laisse tranquille.

Si c'est un mâle (ce qu'on pense vu sa bouille) on l’appellera surement Manatan (pour aller avec les deux autres chatons que j'ai en accueil Texas et Dakota) et si c'est une femelle Névada.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui j'avoue sa va pas être de tout repos, pauvre loulou/tte.

J'espère que tout va bien se passer sans griffes :)

Oui avec une couverture sa sera mieux, et ce que tu peux faire c'est mettre la gamelle d'eau et nourriture en dehors de la caisse, pas loin, juste a côté pour l’incité à sortir. Sauf si tu as déjà penser à cette idée ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours apeuré au font de sa caisse. Mais la caisse est toute sale et il y a plein de thon dedans (pour qu'on y entre =) ) donc toute à l'heure on va devoir le faire sortir pour nettoyer la caisse, la il aura encore plus peur je pense.

Ensuite on lui remettra avec une petite couverture dedans, il y sera mieux je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je te souhaite bonne chance =S Enfin sa serait cool pour celui que tu as attraper, que son frère (ou soeur), ou sa mère ce laisse attraper pour qu'il/elle ne soit plus seule :)

C'est pas gagné on dirait ^^

Comment va t'il se petit chaton depuis hier soir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chaton noir,on l'avait attraper une fois mais il a réussit à s'échapper, là il a vu son frère (ou soeur) se faire attraper... Alors j'ai vraiment un gros doute.

La mère elle est très méfiante, elle surveille tout et ne s'approche pas trop des choses qu'elle n'a pas l'habitude de voir au quotidien...

Enfin on va réessayer, ce soir ou demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial que tu ai réussi d'en attraper un pour le moment. Je pense que tu réussira aussi à attraper les deux autres, peut-être en une fois.

Il/elle a l'air vraiment d'avoir peur, mais sa ira mieux dans quelque temps, surtout si tu arrive a avoir la maman :)

Pour les prénoms Manatan ou Névada, les deux sont bien :P En tout cas super mimi ce chaton :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mère de Leo * et non Ma mère de Leo :p

Je ne me suis pas relut désolé pour les erreurs.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?