Depuis un moment on essaye d'attraper ma mère de Leo, et deux petits chatons.
Hier soir on a enfin réussit à en attraper un, entre 3 et 4 mois on ne peux pas vraiment savoir tant qu'on ne peut pas le manipuler.
Il reste encore un tout noir et la maman.
Depuis hier et il ne bouge pas de la cage de transport (ou on l'a attraper) , cette nuit il est sorti et à beaucoup appeler sa mère, mais ce matin il y ai retourner.
Il est en quarantaine pendant 1 à 2 semaines en fonction de son état. Il n'a pas l'air malade, mais surement plein de puce et de vers.
on a l'habitude des adultes sauvage, là chaton on ne sait pas trop comment s'y prendre.
Deux photos pas super, mais est vraiment flipé pour le moment alors on le laisse tranquille.
Si c'est un mâle (ce qu'on pense vu sa bouille) on l’appellera surement Manatan (pour aller avec les deux autres chatons que j'ai en accueil Texas et Dakota) et si c'est une femelle Névada.
Alors cette nuit il a encore fait un pipi dans le lit, par contre il a quasiment pas miauler donc c'est cool.
Et ce matin on l'a mis dans la litière il a fait un pipi et un caca Youpii !! Et de nouveau cette après midi !
Aussi il adore le poulet hihi.
Cette nuit après l'histoire du pipi dans le lit de mon frère il était un peut paniquer, alors je l'ai pris avec moi, il a ronronner et ma fait un gros câlin hihi
Oui beurk cette histoire d'araignées, j'espère qu'il s'en débarrassera vite. Visiblement la douche était indispensable ! Trop chou ta photo, il a vraiment l'air en confiance, les patounes arrières genre "Charlot" LOL
Je vais lui mettre une pipette de strongold, mais comme je l'ai laver je crois que je doit attendre 2 jours. Et oui ça s'attrape dehors, comme il dormait un peut n'importe ou dans les buissons, égout et tout il était en contact avec tout plein de petite bête.
je doit aussi surveiller qu'il n'y a pas de plaies et si il y en a je met de l'orydermyle.
Oui il est mimi ^^ et je suis sur qu'il sera super gentil, là déjà il ne nous fait rien du tout, il pourrais nous griffer mais non pas du tout.
Par contre en enlevant les tiques on a vu des sortes de petit oeufs orange, je suis allée chez le véto prendre du strongold et du coup j'ai demander , apparemment ce sont des œufs d’araignées beurk, et il faut faire attention aux plaies (bon il en a pas donc ça va) parce que les araignées entre dedans pour pondre les oeufs.
Bravo Margaux pour tout ce que tu fais pour les chats abandonnés, il est marrant et tout propre maintenant....moi j'avais lavé mon chat avec du gel douche, c'est tout ce que j'avais sous la main, ensuite je l'ai séché avec une serviette, le sèche-cheveux, il avait peur....:p