Chaton réscapé

Utilisateur anonyme

Depuis un moment on essaye d'attraper ma mère de Leo, et deux petits chatons.

Hier soir on a enfin réussit à en attraper un, entre 3 et 4 mois on ne peux pas vraiment savoir tant qu'on ne peut pas le manipuler.

Il reste encore un tout noir et la maman.

Depuis hier et il ne bouge pas de la cage de transport (ou on l'a attraper) , cette nuit il est sorti et à beaucoup appeler sa mère, mais ce matin il y ai retourner.

Il est en quarantaine pendant 1 à 2 semaines en fonction de son état. Il n'a pas l'air malade, mais surement plein de puce et de vers.

on a l'habitude des adultes sauvage, là chaton on ne sait pas trop comment s'y prendre.

Deux photos pas super, mais est vraiment flipé pour le moment alors on le laisse tranquille.

Si c'est un mâle (ce qu'on pense vu sa bouille) on l’appellera surement Manatan (pour aller avec les deux autres chatons que j'ai en accueil Texas et Dakota) et si c'est une femelle Névada.

116 réponses
Utilisateur anonyme

il est peut etre diabetique ?car je sais qu un chat qui a du diabete bois beaucoup

Utilisateur anonyme

Je sais pas si c'est bon qui se retienne autant de faire pipi. Il peut pas choper quelque chose à force ?

Ta une litière qui ferme Margaux pour lui ? Peut être est t-il pudique.. Sa se peux.. Ou pas :)

Moi mes loulous boivent peu aussi, sa me fait même un peu crisé :P

Utilisateur anonyme

Oui, surtout qu'étant bébé il doit avoir une toute petite vessie, c'est bizarre.

Utilisateur anonyme

la pipette de stongohld devrait tuer les tiques car j ai regarde sur la notice elle tue tous les parasites exterieurs puces...tiques...poux broyeurs et il faut que tu attendre 24 heures apres un bain et aussi dans 15 jours tu peux lui faire une pipette de

profender pour vers ronds et vers plats genre tenia et ca il doit en avoir puisque il manger n inporte quoi dehors

Utilisateur anonyme

il n'a que 4 mois ce gros chat???

Utilisateur anonyme

Alors il est dans ma chambre avec une litière ouverte, mais il ne veut pas faire dedans, aujourd'hui on l'a mis dans une des litière ouverte des adultes et il a fait dedans plusieurs fois, il a bien tout recouvert.

Ok merci jocya, je pensais que ça ne tuait pas les tiques. En tout cas je crois bien que ses oeufs d'araignées sont morts, je les ai éclater et ils ne claquent plus. Ouff.

Et oui dans 2 ou 3 semaine je lui donnerais un vermifuge plus fort genre milbemax.

Campagnol il aurait environ 3 mois ou 3 mois et demi , pas plus.

Voici quelque photo prise à l'instant !

Utilisateur anonyme

Il et tellement beau !

Pour la litière rien à voir alors.

Il doit commencer à comprendre que tu prend soin de lui et que sa va durer :) Il à l'air tellement serein sur les photos.

Sinon alors tu as eu le droit à un câlin et des ronrons ? Ohh.. tu devait être super contente ! :)

Utilisateur anonyme

Ouii j'étais contente =)

Là il commence à comprendre que dans les bras il ne craint rien, par contre quand il est au sol il faut rusé pour l'attraper ^^

Et c'est clair que oui sur les photo on ne dirait pas, mais ça va il est calme, il n'est pas trop rassurer parfois quand il y a du bruit ou quand on fait de grand geste devant lui, mais autrement ça va il comprend vite.

C'est donc le demi frère de Leo, et voici sa maman :

Francesca_fr

quelle beauté ce minou' j'adore les noirs et blancs

Utilisateur anonyme

Et bien monsieur à décider à 6 heure du matin de JOUER !

Il grimpait sur les rideaux, puis sur mon lit, il attaquait les pieds de mon frère, a commencer à déchirer le papier peint (super!), il a jouer avec le fils de la lampe, puis il est parti explorer l'appart et à fait un caca tout plein de vers (comme quoi le stronghold fonctionne bien) tout seul dans la litière !