Chaton réscapé

Utilisateur anonyme

Depuis un moment on essaye d'attraper ma mère de Leo, et deux petits chatons.

Hier soir on a enfin réussit à en attraper un, entre 3 et 4 mois on ne peux pas vraiment savoir tant qu'on ne peut pas le manipuler.

Il reste encore un tout noir et la maman.

Depuis hier et il ne bouge pas de la cage de transport (ou on l'a attraper) , cette nuit il est sorti et à beaucoup appeler sa mère, mais ce matin il y ai retourner.

Il est en quarantaine pendant 1 à 2 semaines en fonction de son état. Il n'a pas l'air malade, mais surement plein de puce et de vers.

on a l'habitude des adultes sauvage, là chaton on ne sait pas trop comment s'y prendre.

Deux photos pas super, mais est vraiment flipé pour le moment alors on le laisse tranquille.

Si c'est un mâle (ce qu'on pense vu sa bouille) on l’appellera surement Manatan (pour aller avec les deux autres chatons que j'ai en accueil Texas et Dakota) et si c'est une femelle Névada.

116 réponses
Utilisateur anonyme

ca doit etre agreable un chat qui se laisse laver moi je ne l ai jamais fait faut dire ils ne sortent jamais

Utilisateur anonyme

Surtout s'il s'agit d'un chat qui se roule régulièrement dans ses crotouilles ! Il prenait sa litière pour un bac à sable Lol

Utilisateur anonyme

ah oui le bain est obligatoire

Utilisateur anonyme

Alors me revoilà :p

Il n'a absolument rien dit !! Il avait peur mais s'est très bien laisser faire ! On lui a aussi enlever 10 tiques !

On a en même temps laver les deux autres, et bah eux on gigoter hihi

Tout le monde est propre !

Ah si, monsieur nous à fait pipi et caca dessus :p

Voilà une photo pendant le retirage de tique, on ne dirait pas du tout un chaton sauvage ! Il est quasiment pas mouillée alors que deux secondes avant il était tremper ! Il sèche super vite !!

Utilisateur anonyme

NiniMichel , hier on est allée essayer d'attraper l'autre chaton, mais il a eu peur de la caisse il s'est approcher pour manger ce qu'il y avait devant, mais il y a eu un petit bruit il est s'est carapater, la mère n'est plus du tout confiance et nous à gronder dessus des qu'on est arrivée...

On ne va pas y aller ce soir mais demain pour essayer de nouveau.

Utilisateur anonyme

Oh génial tout propre et plus de tique ! :)

Il et tout beau hihi

Pour hier soir, oui bah sa a pas du être évident.. Demain soir sa sera peut être la bonne ;)

Utilisateur anonyme

il est tout propre ce minou quand il sera bien habituer a vous l sera surement tres gentil

et calin pour deja se laisser faire comme cela c est super vous en faite de belles choses avec les chats

Mure 69

Bravo Margaux pour tout ce que tu fais pour les chats abandonnés, il est marrant et tout propre maintenant....moi j'avais lavé mon chat avec du gel douche, c'est tout ce que j'avais sous la main, ensuite je l'ai séché avec une serviette, le sèche-cheveux, il avait peur....:p

Utilisateur anonyme

Oui il est mimi ^^ et je suis sur qu'il sera super gentil, là déjà il ne nous fait rien du tout, il pourrais nous griffer mais non pas du tout.

Par contre en enlevant les tiques on a vu des sortes de petit oeufs orange, je suis allée chez le véto prendre du strongold et du coup j'ai demander , apparemment ce sont des œufs d’araignées beurk, et il faut faire attention aux plaies (bon il en a pas donc ça va) parce que les araignées entre dedans pour pondre les oeufs.

Utilisateur anonyme

Beurk ! Comment va tu faire pour enlever sa du coup ? Et ils chopent sa dehors ? .. Dégoutant. Je suis bien contente que mes loulous sortent pas =S