Chaton réscapé

Utilisateur anonyme

Depuis un moment on essaye d'attraper ma mère de Leo, et deux petits chatons.

Hier soir on a enfin réussit à en attraper un, entre 3 et 4 mois on ne peux pas vraiment savoir tant qu'on ne peut pas le manipuler.

Il reste encore un tout noir et la maman.

Depuis hier et il ne bouge pas de la cage de transport (ou on l'a attraper) , cette nuit il est sorti et à beaucoup appeler sa mère, mais ce matin il y ai retourner.

Il est en quarantaine pendant 1 à 2 semaines en fonction de son état. Il n'a pas l'air malade, mais surement plein de puce et de vers.

on a l'habitude des adultes sauvage, là chaton on ne sait pas trop comment s'y prendre.

Deux photos pas super, mais est vraiment flipé pour le moment alors on le laisse tranquille.

Si c'est un mâle (ce qu'on pense vu sa bouille) on l’appellera surement Manatan (pour aller avec les deux autres chatons que j'ai en accueil Texas et Dakota) et si c'est une femelle Névada.

116 réponses
Utilisateur anonyme

il faidraé demander une trappe à une association dans ce cas jocya a raison -

Utilisateur anonyme

merci CANDYMARIE

bisous a toi

Utilisateur anonyme

Jocya , l'endroit ou ils sont n'est pas proche de chez moi ...

Candymarie, j'en ai une cage trappe ( j'ai attraper leo et nana avec), au départ on avait attraper l'autre chaton mais en la sortant de buissons le derrière s'est ouvert et le chaton à réussit à s’échapper, la mère ne rentrera pas dans la cage si elle a ses chatons à surveiller, la nourriture ne l’intéresse même pas parce qu'elle est déjà nourrit ... elle a tellement ses habitudes que c'est dur de l'avoir elle est très intelligente.

la on avait pris la cage de transport pour changer et parce qu'elle entre plus facilement dans les petit coin, et ça tombe bien vu qu'on en a attraper un. On va reesayer avec la caisse de transport pour le chaton puis la cage trappe pour la mère.

Utilisateur anonyme

pour attraper les chats le mieux c'est du thon ils en sont friands -

Utilisateur anonyme

bonne chance tiens nous au courant ca serait super un sauvetage comme ca

Utilisateur anonyme

Le thon c'est ce que j'utilise, le petit noir adore, mais la mère préfère sa nourriture.

Alors mon frère à pu toucher le chaton et il n'a rien dit, il a juste trembler et est pétrifié. Mais heureusement parce que demain on va lui mettre une pipette de strongold.

Utilisateur anonyme

Et bien ma mère à voulu remettre le lit en place, du coup bien obliger de pousser le chaton, il a eu peur et s'est fait pipi dessus, alors encore plus obliger de le prendre pour le nettoyer.

Il n'a rien dit, il tremble mais se laisse faire. On la donc changer de place, on verra s'il y reste.

En tout cas c'est un petit mec !! On réfléchit encore sur les prénom enfaite.

Utilisateur anonyme

Et bien nuit bien mouvementer, il n'a fait que miauler de vrai Miiiiiiiiiaouuuuuuuuuuuuuuu très bien articulé :p

Il est aussi monter dans le lit de mon frère pour faire pipi sur son oreiller hihi il a manquer de peut le visage !

Il se lasse bien prendre dans les mains, et il adore qu'on lui gratte le coup ! Ça va surement aller plus vite que prévu finalement !

Utilisateur anonyme

Ce qu'il est mignon ! Manathan alors ? :)

Bon, ça avance, manque plus que lui apprendre la propreté et ce sera gagné ! Toujours rien avec les autres ?

Utilisateur anonyme

oh je pense que la proprete ca va aller vite de temps en temps mets le dans la litiere tu le caresse et avec sa patte avant tu gratte la litiere mais oh excuse moi tout ca tu dois le savoir mais tu sais je voudrais tellement que tout ce passe bien pour lui que je me crois a ta place

comme prenom GAVROCHE lui irait bien