Chaton réscapé

Utilisateur anonyme

Depuis un moment on essaye d'attraper ma mère de Leo, et deux petits chatons.

Hier soir on a enfin réussit à en attraper un, entre 3 et 4 mois on ne peux pas vraiment savoir tant qu'on ne peut pas le manipuler.

Il reste encore un tout noir et la maman.

Depuis hier et il ne bouge pas de la cage de transport (ou on l'a attraper) , cette nuit il est sorti et à beaucoup appeler sa mère, mais ce matin il y ai retourner.

Il est en quarantaine pendant 1 à 2 semaines en fonction de son état. Il n'a pas l'air malade, mais surement plein de puce et de vers.

on a l'habitude des adultes sauvage, là chaton on ne sait pas trop comment s'y prendre.

Deux photos pas super, mais est vraiment flipé pour le moment alors on le laisse tranquille.

Si c'est un mâle (ce qu'on pense vu sa bouille) on l’appellera surement Manatan (pour aller avec les deux autres chatons que j'ai en accueil Texas et Dakota) et si c'est une femelle Névada.

116 réponses
Utilisateur anonyme

alors là! vraiment bien dit Melly, je n'y avait pas penser et c'est tout à fait vrai! merci

Utilisateur anonyme

les gens ont s en fiche les animaux sont merveilleux et moi je ne les laisserais jamais et les gens qui se disent elle est folle je leur repond vous n avez qu a m ignorer ca ne me genera pas

Melly

Hihi et toc les gens !

Utilisateur anonyme

moi je vit pour moi les autres se qui pensent de toute façon ils ont toujours quelque chose a dire

Utilisateur anonyme

c'est bien vrai ca jocya!

Melly

Jocya je reviens de vacances et je me disais que les clients allaient, peut être, être moins c*ns (je travaille en boulangerie). Ben que nenni ! Ils sont même pire XD J'ai pris cher pour mon retour de vacances mdr Enfin bon tout sa pour dire, qu'on ne changera pas les gens, comme le dit Jocya y a toujours quelques chose... Faut laisser couler et faire ta vie, sinon tu t'en sors pas.

Francesca_fr

très bonne répartie melly "un gouffre d'amour"

Utilisateur anonyme

Il y a longtemps que j'ai appris à me moquer des gens (je veux dire, ne pas m'intéresser à eux plus que mécessaire, ou le minimum). La nature humaine est globalement pourrie, sauf certaines personnes comme on en croise ici. Pour le reste...

Défaitiste ? Non, réaliste.

Melly

Sa ne m'arrive pas souvent Francesca XD

Euqi je suis d'accord avec toi ;)

Utilisateur anonyme

Il est chou, encore un nouveau dans la bande des félidés ;p

dans la rue où j'habite, il y a aussi des chats errants, dont 2 que j'ai repéré il y a quelques temps: la mère de Pacha (un chat que je nourissait, il a été projeté par une voiture ='( et un autre qui lui ressemble comme 2 goutte d'eau qui doit surement être son chaton (qui a maintenant la taille adulte). ils sont très farouches, dés que je m'approche ils se sauvent, j'aimerais bien les aidés, les attrapés et les emmener chez le véto mais mes parents ne voudront pas =(