Chaton réscapé

Utilisateur anonyme

Depuis un moment on essaye d'attraper ma mère de Leo, et deux petits chatons.

Hier soir on a enfin réussit à en attraper un, entre 3 et 4 mois on ne peux pas vraiment savoir tant qu'on ne peut pas le manipuler.

Il reste encore un tout noir et la maman.

Depuis hier et il ne bouge pas de la cage de transport (ou on l'a attraper) , cette nuit il est sorti et à beaucoup appeler sa mère, mais ce matin il y ai retourner.

Il est en quarantaine pendant 1 à 2 semaines en fonction de son état. Il n'a pas l'air malade, mais surement plein de puce et de vers.

on a l'habitude des adultes sauvage, là chaton on ne sait pas trop comment s'y prendre.

Deux photos pas super, mais est vraiment flipé pour le moment alors on le laisse tranquille.

Si c'est un mâle (ce qu'on pense vu sa bouille) on l’appellera surement Manatan (pour aller avec les deux autres chatons que j'ai en accueil Texas et Dakota) et si c'est une femelle Névada.

116 réponses
Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles de Coco Jean !

Tout va bien pour lui, il a très vite oublié d'ou il vient et à très peur quand il va seul sur ma terrasse. Sinon il joue toute la journée avec les deux autres chatons, dort dans les lits ^^

Il fait des énorme câlin, adore se faire grattouiller le ventre les pattes en l'air !

Il est aussi très joueur et adore attaquer les pieds qui bougent quand on dort ... Aussi il est tactile, enfin comme du coup il n'a jamais été en contact avant avec les humains, là il aime bien toucher les yeux, la bouche, tout sentir ...

Il a juste encore un peut peur quand on s'approche de lui, il faut venir tout doucement le voir.

Je n'ai pas beaucoup de photo, comme les deux autres il bouge tellement !

Utilisateur anonyme

il est superbe tant mieux qu il se soit si bien adapte et sa peur quand on l approche va

disparaitre avec le temps parce que il se sent aimer

Utilisateur anonyme

Quelque nouvelle de Coco ! Tout va bien pour lui, il est super câlin, c'est le seul qui vient me voir au réveil et me faut d’énorme câlin en ronronnant hihi. Il est tout guerrit de ses vers, tiques et compagnie. Aussi il sera je pense comme son frère (Leo) de petit gabarit, parce qu'il a presque 5 mois et est plus petit que Dakota qui à 15 jours de moins.

Une dame est venue le voir pour l'adopter, parce qu'il a eu peur d'elle (ba oui il ne l'a connait pas et elle le touche...) elle n'en veut pas, ba oui tout le monde veux un chaton parfait, qui fait des câlins et qui n'a peur de rien !

Il revient de loin et cette dame ce permet de critiquer !!

Oui il a peur des gens qu'il ne connait pas, il ne viendra pas vous faire des câlins de suite, il faudra être patient. Mais et alors ? Coco est adorable ! Il est super câlin, aime tout les chats, aime tout le monde c'est un vrai moteur diesel quand il s'y met hihi

Alors il est toujours chez nous, on lui recherche une famille patiente et qui saura le prendre comme il est.

Voilà deux photo, une avec son demi frère Léo (ils ont même surement le même père mais ça on ne peut pas le confirmer il ne veut pas nous le dire) :

Utilisateur anonyme

bjr margaux tant mieux que cette dame ne l a pas pris car pour faire des reflexions si betes elle ne doit pas beaucoup aimer les chats ni les connaitre n est pas de regrets au moins il tombera bien

Utilisateur anonyme

Quelle andouille cette bonne femme ! Elle ne mérite pas d'avoir d'animaux... Léo et Coco sont superbes !!

Utilisateur anonyme

tu as raison ninie 25 cette dame est vraiment trop bete

Utilisateur anonyme

Ah oui ça je n'ai pas de regrets ! C'est sûr. Mais bon je me dis comment trouver quelqu'un qui soit sérieux et prêt à le prendre comme ça ? c'est tellement rare de trouver de bons adoptants. Il commence à grandir et bientôt il n’intéressera plus personne.

Il a peur des personnes qu'il ne connait pas, mais on ne nous fait pas confiance quand on dit qu'il est super câlin une fois en confiance.

Il y a presque deux ans, ma soeur à trouver un chat très maigre en train de mourir, mon véto la soigner, et on l'a placer, quand l'adoptante est venue (une personne super) il l'a mordu, griffer, il lui a cracher dessus... On s'est dit elle ne le prendra jamais ! On lui a expliquer qu'il était pas comme ça tout le temps comme ça, qu'il avait été malade et donc il lui fallait du temps pour qu'il se remette de tout ça. Et bien le lendemain elle nous a appeler , "je l'adopte !" et depuis c'est le plus câlin de ses trois chats =) il a ses moments ou il ne veut pas qu'on l’embête, mais dort dans le lit, rentre même dans la douche avec eux , c'est le premier (et le seul) qui vient voir quand il y a des inviter, enfin bref, la dame nous à fait confiance et elle ne regrette pas du tout d'avoir adopter Charly, en plus d'être magnifique (noir poils longs avec des pattes immenses) il est adorable !

Utilisateur anonyme

(il y a plein de post sur Charly sur wamiz qui explique son histoire)

Utilisateur anonyme

Ca va venir Margaux, en tous cas je le souhaite pour Coco. Les gens ne sont pas compréhensif, et c'est bien dommage... Il faut laisser une chance à ces animaux, il faut leur laisser le temps de reprendre confiance... Mais ça, y a des gens qui sont trop bêtes pour le comprendre...

Utilisateur anonyme

ben tu vois tu tombera sur quelqun qui connait bien les chats et qui comprendra la situation